Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
michael:
le meme probleme que j'ai eu astraTJ pour les volets de plage arriere?
si c'est le cas evite de detoite,en voulant filmer le probleme j'ai mis plus
de 45 minutes a retoite :fusil:
AstraTJ:
--- Citation de: michael le 15 mars 2008 à 03:02:12 ---le meme probleme que j'ai eu astraTJ pour les volets de plage arriere?
si c'est le cas evite de detoite,en voulant filmer le probleme j'ai mis plus
de 45 minutes a retoite :fusil:
--- Fin de citation ---
Oui, ça s'arrête à peu près comme ça.
Au niveau des ailettes. Soit il y en a qu'une qui s'ouvre, soit les deux s'ouvrent puis une se referme.
Ca m'est arivé quelques fois depuis que je l'ai (surtout quand on fait avec la télécommande ou qu'on relache un tant soit peu le bouton)
... mais aujourd'hui c'était un peu plus sérieux ... et deux fois coup sur coup.
Tu as retoité comment, au final ?
Et cela a été résolu comment ?
michael:
j'ai retoite en mode normal,en appuyant sur le bouton interieur.
opel a change les 2 moteurs car si un d'eux donnent des signes de faiblesse l'autre va suivre.
AstraTJ:
--- Citation de: BBT le 15 mars 2008 à 03:01:25 ---Attention, j'ai eu le même problème que toi aujourd'hui, ça s'est soldé par un appel à l'assistance, et une Corsa 5P de prêt.
J'en parle sur mon topic.
D'ailleurs si tu fais venir une dépanneuse, il faut que la dépanneuse t'emmènes la voiture jusqu'à la concession pour avoir droit à une voiture de prêt à titre gracieux.
--- Fin de citation ---
:oops: j'avais shunté ton post
Ce n'est pas le même problème (toi c'était en fin de course dans le coffre, avec beep), moi c'est en milieu de course et sans beep.
Merci en tous cas pour le tuyau Opel Assistance.
(Si ça arrive le WE ou en dehors des heures d'ouverture, je ne sais pas trop comment ça se passe pour la voiture de prêt.)
BBT:
--- Citation de: AstraTJ le 15 mars 2008 à 13:38:25 ---:oops: j'avais shunté ton post
Ce n'est pas le même problème (toi c'était en fin de course dans le coffre, avec beep), moi c'est en milieu de course et sans beep.
Merci en tous cas pour le tuyau Opel Assistance.
(Si ça arrive le WE ou en dehors des heures d'ouverture, je ne sais pas trop comment ça se passe pour la voiture de prêt.)
--- Fin de citation ---
Pas de souci :wink:
En fait, oui le problème de volet, il m'arrivait de l'avoir aussi quand je faisais la manoeuvre à la clef.
Pour Opel Assistance hors des horaires d'ouverture, j'ai évoqué la chose avec la personne qui s'est occupée de moi (très sympa d'ailleurs. Dès qu'il a vu que je pourrai pas repartir avec la voiture, il a vite appelé sa collègue d'Opel rent pour me réserver une voiture), et il m'a dit que dans ce cas, c'était plus difficile pour obtenir un véhicule. Il a pas voulu me donner de détails, ça se comprend.
Le véhicule de prêt m'est prêté pour une période initiale de 4jours renouvellables, jusqu'à 1mois "à priori", enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. J'ai fait assurer la voiture par mon assureur vu que celle d'Opel Rent à l'air d'être qu'un tiers amélioré.
Maintenant, la suite au prochain épisode, il doit me rappeler lundi ou mardi pour que j'ai des détails sur les travaux à faire, et quand je pourrai récupérer ma voiture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique