Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
AstraTJ:
Merci d'avance, et n'oublie pas de nous indiquer les références.
leytonhouse16:
Bonjour,
Retour sur l'intervention faite sur mon véhicule:
- Poignée de porte réparée :cool4:
- j'en suis maintenant à mon 3ième troisième feu stop :cool4:
- Nouvelle gestion du filtre à particule... aucun commentaire
- Et maintenant ce qui me fache, le réglage du toit. On commence par un point positif, le toit fait moins de bruit sur les mouvements de caisse à très très basse vitesse (rigidité 'accrue'...cool). Mais alors sur route pavé ou lors de passage de saigné ou bosse (ou trou) à vitesse normal (50 en ville, 110 sur voie rapide), c'est... comment dire... je crois que j'ai jamais autant "gueuler" dans ma voiture :colere1:. On entend comme si des pièces du toit se faisaient la malle ou bien que les vitres arrières ont du jeu, cela s'entend surtout du côté droit :colere2:. Pour résumé avant d'aller au garage je n'avais 'aucun' bruit vraiment génant mais alors là :combat3:
J'essaie de reprendre rendez-vous au plus vite et les autoriserait à tester le véhicule.
Pour finir:
INADMISSIBLE !!!!
GCTT:
--- Citation de: leytonhouse16 le 13 mars 2008 à 08:03:26 ---Pour résumé avant d'aller au garage je n'avais 'aucun' bruit vraiment génant mais alors là :combat3:
--- Fin de citation ---
Ah ben bravo à ta concession, moi j'applaudis des aisselles, c'est honteux de se retrouver avec plus de bruits qu'avant
:combat3: : :+1:
AstraTJ:
--- Citation de: leytonhouse16 le 13 mars 2008 à 08:03:26 ---...
INADMISSIBLE !!!!
--- Fin de citation ---
En effet :colere3:
Pour ma part, étant passé à la concession pour changer les plaquettes de frein, j'ai aussi parlé de ces "rappels".
- pour le toit : d'après eux je ne suis pas concerné (même si elle date du même mois que toi) ... mais quand je vois ton aventure, je dis ... ouf !
- pour le FAP : je suis concerné, et ils m'ont fait une repro du calculateur.
Il s'agit de la Campagne GM FRANCE 06-P-051
Ils m'ont dit que si je n'ai rien reçu, c'est que ce n'est pas une intervention urgente, ils la font à l'occasion d'un passage en concession
- le feu stop ? euh ... c'est passé à la trappe
En sortant de la concession, comme il faisait très bon, j'ouvre le toit ... et là, il se bloque au moment des ailettes de la plage arrière. Comme la concession était fermée entre midi et 2 et comme je ne voulais pas prendre de risque, je le referme au bout de quelques tatonnements avant / arrière.
Dans l'après-midi, même problème. Je finis par l'ouvrir et je fonce à la concession pour la faire voir.
Et là le réceptioniste me dit qu'il ne peut rien pour moi jusqu'à lundi car il n'y a plus de mécanos après 17h ... et que j'appelle Opel Assistance :colere5:
Depuis j'ai refait quelques essais, ça a l'air d'aller ... mais vu qu'il fait en ce moment 22° et que je dois faire pas mal de ballades ce WE, c'est l'angoisse.
BBT:
Attention, j'ai eu le même problème que toi aujourd'hui, ça s'est soldé par un appel à l'assistance, et une Corsa 5P de prêt.
J'en parle sur mon topic.
D'ailleurs si tu fais venir une dépanneuse, il faut que la dépanneuse t'emmènes la voiture jusqu'à la concession pour avoir droit à une voiture de prêt à titre gracieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique