Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (166/246) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: leytonhouse16 le 10 mars 2008 à 16:04:17 ---Ma TT date de juillet 2006, j'ai des "bruits de toit" à base vitesse depuis plus d'un an mais j'ai jamis eu le temps de m'y attarder.

Je viens de prendre pour mercredi rendez-vous au garage, le réglage du toit ne semble pas être un simple graissage car l'atelier m'a préciser que des pièces devait être changées (lesquels??? je vous dit ça jeudi) bien que mon 3ième feu stop ai déjà été changé ils le remplaceront également :lol:.

--- Fin de citation ---
Merci pour tes infos.

La mienne date aussi de juillet 2006, et je n'ai rien reçu.
Mon 3eme feu stop a été changé mais il s'est redécollé
Quel genre de bruits de toit as-tu ? Moi j'ai eu des grincements de caisse à basse vitesse dès que je passais sur un dos d'ane, ou toute rupture de pente (difficile de dire si ça venait du côté de la portière ou du toit) ... qui ont été résolus ... ou du moins ne se produisent que très très rarement, ce qui est admissible.

En tous cas, tiens-nous au courant dès que tu as des infos, car je dois aller en concession vendredi, et je leur en toucherai un mot.

--- Citation de: eleanor le 10 mars 2008 à 22:23:28 ---Bonjour !

J'ai remarqué qu'il y avait de nouvelles options pour l'astra twin top à l'achat comme le cuir rouge et .... le kit OPC line 1 (comprenant spoiler avant, arrière, jupes et spoiler sur le coffre) à ... 900 euros !  :chaud: Je suis un peu dégoutée vu que j'avais payé +/- 2000 euros  :colere2: pour l'avant, les jupes et le pédalier OPC en juin dernier... Mais est-ce le même kit OPC ? (le mien est sur mes photos dans ma galerie...)

--- Fin de citation ---
Intéressant ... par contre, je ne sais pas si c'est aussi dispo en France.

paga31:

--- Citation de: eleanor le 10 mars 2008 à 22:23:28 ---J'ai remarqué qu'il y avait de nouvelles options pour l'astra twin top à l'achat comme le cuir rouge et .... le kit OPC line 1 (comprenant spoiler avant, arrière, jupes et spoiler sur le coffre) à ... 900 euros !  :chaud:

--- Fin de citation ---
Concernant le cuir rouge, rien sur le site Opel France...

magic:

--- Citation de: eleanor le 10 mars 2008 à 22:23:28 ---Bonjour !

J'ai remarqué qu'il y avait de nouvelles options pour l'astra twin top à l'achat comme le cuir rouge et .... le kit OPC line 1 (comprenant spoiler avant, arrière, jupes et spoiler sur le coffre) à ... 900 euros !  :chaud: Je suis un peu dégoutée vu que j'avais payé +/- 2000 euros  :colere2: pour l'avant, les jupes et le pédalier OPC en juin dernier... Mais est-ce le même kit OPC ? (le mien est sur mes photos dans ma galerie...)

--- Fin de citation ---

le cuir rouge, enfin  :bave2:

non ce n'est pas le kit opc comme le tiens mais le kit opc line  :wink:
même bas de caisse mais à l'avant c'est juste une lamelle sous le pc et idem à l'arrière  :wink:

GCTT:
Le nouveau modèle de l'astra étant prévu d'ici 1 an 1 an et demi, je pense que les offres vont aller bon train  :reflexion:

leytonhouse16:
Salut à tous  :lol:

Je viens de déposer ma TT ce matin, mon véhicule fait également partie d'une autre campagne concernant tous les modèles de la marque équipé d'un filtre à particule.

Concernant les interventions qui doivent être menées je vous fait un topo ce soir après récupération de la belle :)

NB: j'en ai profité pour qu'il vérifie la poigné de porte conducteur qui est récalcitrante  :nul: (difficile à manier)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique