Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
KEROZAL:
ne sais plus ..graisse "standard" à mon avis n' importe quelle graisse convient ..
leytonhouse16:
:pas-ca:
Coucou à tous ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, ma TT va bien cependant j'ai reçu ce jour une lettre de mon concessionnaire me demandant de prendre rendez-vous pour remplacement de mon troisième feu stop (changé lors de ma première révision :lol:) et pour le réglage du toit (sans doute repositionnement et graissage). Campagne de rappel identifé par la référence 08-R-005 sans doute un courrier parviendra à vous autres bientôt.
A+
BBT:
Elle date de quand ta TT ?
La mienne, de juillet 07 est déjà allée en révision pour des problèmes de grincements, vers le montant arrière droit, et ces bruits sont revenus, je pense qu'ils viennent du plastique qui se trouve sur le montant, au niveau du siège arrière.
A voir si je reçois un courrier concernant ce rappel.
PS: Pas de problème de feu stop pour moi, enfin j'vais pas me plaindre non plus :lol:
leytonhouse16:
Ma TT date de juillet 2006, j'ai des "bruits de toit" à base vitesse depuis plus d'un an mais j'ai jamis eu le temps de m'y attarder.
Je viens de prendre pour mercredi rendez-vous au garage, le réglage du toit ne semble pas être un simple graissage car l'atelier m'a préciser que des pièces devait être changées (lesquels??? je vous dit ça jeudi) bien que mon 3ième feu stop ai déjà été changé ils le remplaceront également :lol:.
eleanor:
Bonjour !
J'ai remarqué qu'il y avait de nouvelles options pour l'astra twin top à l'achat comme le cuir rouge et .... le kit OPC line 1 (comprenant spoiler avant, arrière, jupes et spoiler sur le coffre) à ... 900 euros ! :chaud: Je suis un peu dégoutée vu que j'avais payé +/- 2000 euros :colere2: pour l'avant, les jupes et le pédalier OPC en juin dernier... Mais est-ce le même kit OPC ? (le mien est sur mes photos dans ma galerie...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique