Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
migs:
Je vous envie tous, moi j'ai en partie renoncé (aussi par manque de temps) après mon 3e passage toujours ses bruits de couinements et grincements, c'est vraiment dommage...
GCTT:
Je pense qu'il ne faut pas se relacher, il n'y a pas de raison pour subbir des désagrements sur une voiture à ce prix là :colere7: Faut faire c.... ta concession :colere2: courage
BBT:
--- Citation de: migs le 02 mars 2008 à 20:02:25 ---Je vous envie tous, moi j'ai en partie renoncé (aussi par manque de temps) après mon 3e passage toujours ses bruits de couinements et grincements, c'est vraiment dommage...
--- Fin de citation ---
j'ai quelques bruits par moments aussi.
C'est plutôt quand il fait froid comme aujourd'hui (< 10°), mais n'ayant jamais conduit d'autres CC, je peux pas dire. Faudrait que j'essaie ceux de la concurrence pour voir, ou une autre TT.
AstraTJ:
Il y a bruit et bruit.
Les arguments "c'est normal pour un CC" de certains garagistes ont bon dos.
Certes, un CC fera toujours un peu de bruit de temps en temps dans certains cas ... mais il ne faut pas que ce soit en permanence, ni trop prononcé.
Si votre concession n'arrive pas à les résoudre, insistez, ou ... changez de concession.
alatak007:
--- Citation de: KEROZAL le 09 janvier 2008 à 08:58:53 ---il y a 6 mois (la voiture T.T. avait 6 mois j' ai totalement graissé (pas huilé hein..) la totalité des articulations du toit ainsi que du mecanisme de coffre ..et je n' ai depuis aucun (mais alors ..aucun ) bruit parasite ..
la T.T doit etre bichonnée ..et "respectée" ..ce n' est pas une voiture " d' agriculteur" ...
.mais bon ça on s' en serait douté ...
--- Fin de citation ---
salut quelle graisse as-tu utilisé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique