Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
GTC66:
--- Citation de: Stylewon le 06 janvier 2008 à 18:59:06 ---1- Ah oui et lequel, le Scratch X
2- Tu souhaites t'orienter vers quel modèle
--- Fin de citation ---
1 -> Oui
2 -> Je ne sais pas encore, généralement j'achète sur un coup de coeur !
GTC66:
--- Citation de: GCTT le 07 janvier 2008 à 09:35:36 ---Il me semble que ta voiture a simplement besoin d'un bon coup de graissage ! J'ai eu également le toit qui couine et après être passé au garage et plein de graisse partout : plus un bruit :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ah ben en voilà une bonne nouvelle; :cool5:et tu saurais pas par hasard quelle graisse ils ont mis ? :reflexion:
Je vais essayé cette semaine, je vais à moitié l'ouvrir ou la fermer ... et graisser toutes les articulations... :D
GCTT:
--- Citation de: GTC66 le 07 janvier 2008 à 19:41:47 ---Ah ben en voilà une bonne nouvelle; :cool5:et tu saurais pas par hasard quelle graisse ils ont mis ? :reflexion:
Je vais essayé cette semaine, je vais à moitié l'ouvrir ou la fermer ... et graisser toutes les articulations... :D
--- Fin de citation ---
Non, je ne sais pas ! C'est mon amie qui était passé à la concession et elle n'a pas fait gaffe à ce qu'il mettait dessus. Le mécano lui a juste dit que c'était une graisse spéciale pour la TT !
AstraTJ:
Pour ma part, lors d'un premier passage, ils avaient graissé les vitres (tellement qu'elles laissaient des traces), mais ça n'avait pas servi à grand chose.
Par contre, depuis le second passage où ils ont fait différents trucs, c'est nickel, plus aucun bruits de grincements , couinements et autres craquements, ni de vitres ni de caisses (à part des petits craquements tout à fait admissibles lors de très grosses déclivités).
Pourtant, je prends des pentes de parking en diagonale au moins quatre fois par jour en montant et en descendant.
Reste seulement le couinement lorsque je monte ou descend les vitres quand il pleut ... mais bon, comme c'est peu fréquent d'actionner les vitres sous la pluie, je fais avec.
KEROZAL:
il y a 6 mois (la voiture T.T. avait 6 mois j' ai totalement graissé (pas huilé hein..) la totalité des articulations du toit ainsi que du mecanisme de coffre ..et je n' ai depuis aucun (mais alors ..aucun ) bruit parasite ..
la T.T doit etre bichonnée ..et "respectée" ..ce n' est pas une voiture " d' agriculteur" ...
.mais bon ça on s' en serait douté ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique