Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (162/246) > >>

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 16 novembre 2007 à 17:11:13 ---Merci :bien:

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont juste mis ce bout de doc par acquis de conscience.
Avec que des images, c'est pas très clair.

Je pensais comme toi pour l'averse :mdr:
... voire une averse ... de grêle !

Au printemps dernier, je me prélassais détoité par une nuit étoilée sur des routes de campagne. Comme je prenais l'autoroute, j'ai retoité, presque à regret et ... 1/4h après, averse de grêlons comme je n'ai jamais vu (les 3/4h des voitures s'arrêtaient paniquées n'importe où sur les voies de l'autoroute) ... je n'imagine pas si mon toit n'avait pas voulu se fermer.

--- Fin de citation ---

Tu aurais eu un sceau à glace géant.  :mdr:

--- Citation de: michael le 16 novembre 2007 à 18:23:12 ---moi aussi j'ai decoupe la moquette au cuter quand j'ai vu le depliant du retoitage manuel :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:lol:

AstraTJ:

--- Citation de: michael le 16 novembre 2007 à 18:23:12 ---moi aussi j'ai decoupe la moquette au cuter quand j'ai vu le depliant du retoitage manuel :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Ben moi pas la peine, car elle pouvait se soulever comme sur la notice.

:reflexion: ...  cela voudrait-il dire que l'opération manuelle avait déjà été faite ? (c'est un VD et je l'ai reçu avec les problème cités plus haut)

--- Citation de: BBT le 16 novembre 2007 à 18:41:54 ---Tu aurais eu un sceau à glace géant.  :mdr:
 :lol:

--- Fin de citation ---
:mdr:

GTC66:
Salut à tous,
Aprés quelques mois d'absence sur le forum, me revoici... Bonne année 2008 à tous et toutes !
Du nouveau, oui !!  :x
Finis avec les bruits de toit ? Oh non, c'est pire qu'avant !!  :colere1:
Bon, faut dire je suis pas encore passé au garage, il faut que je prenne rdv pour le mois de février...

Dés que la chaussée est dégradé, le toit couine, grince... Quand il pleut, c'est encore pire !! La vitre côté conducteur couine quand elle descends et le toit couine à la moindre déformation de la chaussé.  :colere2:

J'ai été tranquille pdt mes vacances, sur Perpignan les routes sont en trés bon état et là, c'était le rêve pas un bruit, (de temps en temps un couic mais léger !!)
Mais sur Béziers, c'est une catastrophe, les routes sont pourries , défonceés, peut-être que cela est du à ça !!  :mouais:

Mes impression au bout de 7500km :   :cool5:
Le moteur est agréable, belle montée dans les tours... avec une belle sonorité, mais j'y vais rarement, parce que de suite la conso s'envole !!
Il manque un peu de patate (le 1.6T180 doit être super agréable à conduire), heureusement que j'ai changé la commande est que je n'ai pas pris le 1.6 atmo !!  :victoire:
Au niveau consommations :
En ville tranquille : 9,5L/100km
En ville normal : 13L/100km  :chaud:
Sur route : 6L/100km
Sur Autoroute : 8,5L/100km (140 - 150 km/h sans utilisation du régulateur )

Carrosserie :
La peinture est fragile, faut que la polish un de ces jours !! Heureusement Meguiar's à un super efface rayure, mais bon il fait pas des miracles non plus !!  :mrgrin:
Le noir, c'est super salissant  :fusil:

Une fois mes problèmes de toit résolu ,
Je pense la mettre en vente  au mois de Mai - Juin à la belle saison  :cool: !!  Avis aux amateurs   :cool2:

Stylewon:

--- Citation de: GTC66 le 06 janvier 2008 à 18:22:33 ---
1- La peinture est fragile, faut que la polish un de ces jours !! Heureusement Meguiar's à un super efface rayure, mais bon il fait pas des miracles non plus !!  :mrgrin:

2- Je pense la mettre en vente  au mois de Mai - Juin à la belle saison  :cool: !!  Avis aux amateurs   :cool2:

--- Fin de citation ---

1- Ah oui et lequel, le Scratch X

2- Tu souhaites t'orienter vers quel modèle

GCTT:

--- Citation de: GTC66 le 06 janvier 2008 à 18:22:33 ---Du nouveau, oui !!  :x
Finis avec les bruits de toit ? Oh non, c'est pire qu'avant !!  :colere1:
Bon, faut dire je suis pas encore passé au garage, il faut que je prenne rdv pour le mois de février...

Dés que la chaussée est dégradé, le toit couine, grince... Quand il pleut, c'est encore pire !! La vitre côté conducteur couine quand elle descends et le toit couine à la moindre déformation de la chaussé.  :colere2:

--- Fin de citation ---

Il me semble que ta voiture a simplement besoin d'un bon coup de graissage ! J'ai eu également le toit qui couine et après être passé au garage et plein de graisse partout : plus un bruit  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique