Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
AstraTJ:
--- Citation de: Stylewon le 29 juillet 2007 à 16:51:57 ---...
Ce sujet est donc verrouillé.
...
--- Fin de citation ---
Les automatismes, c'est pas toujours parfait :moqueur2:
:mdr:
marc5974:
--- Citation de: AstraTJ le 29 juillet 2007 à 17:07:01 ---Les automatismes, c'est pas toujours parfait :moqueur2:
:mdr:
--- Fin de citation ---
Faut avouer que le forum est un peu fouilli, beaucoup trop de forums et de sous forums... De plus la fonction rechercher n'est pas très pratique...
mais bon...
Ca me permet de constater qu'un abaissement de 15mm ca risque de ne pas être compatible avec ma descente de sous sol ! :desole:
Stylewon:
--- Citation de: marc5974 le 29 juillet 2007 à 17:14:37 ---Faut avouer que le forum est un peu fouilli, beaucoup trop de forums et de sous forums... De plus la fonction rechercher n'est pas très pratique...
--- Fin de citation ---
Tu rigoles :( va voir ailleurs crois moi c'est pas mieux
On a la zone FAQ :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3446.0.html
Il faut savoir s'en servir de la fonction recherche :roll:
AstraTJ:
--- Citation de: marc5974 le 29 juillet 2007 à 17:14:37 ---...
Ca me permet de constater qu'un abaissement de 15mm ca risque de ne pas être compatible avec ma descente de sous sol ! :desole:
--- Fin de citation ---
On s'y perd un peu avec les configs.
Ce que je peux dire, c'est qu'en 2006 sur la TT, le surbaissement de 15 mm du chassis était de série (même sans chassis sport).
Et depuis que j'ai ma TT, je n'ai jamais eu de problème de touche en entrée ou sortie de parking sous-terrain, ce que je craignais vu ce "surbaissement" et ses porte-à-faux.
Gyzmo:
15mm ... c rien du tout non ? je vois meme pas ce que ca change !! 1,5 cm plus bas c'est ca ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique