Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
marc5974:
Est ce que quelqu'un peut me dire quel est la hauteur nécessaire au toit pour être ouvert/fermé ? Je n'ai pas vu l'indication dans la doc technique ...
Ceci pour savoir si je pourrais capoter/décapoter dans mon sous sol sans coincer à mort le toit dans le plafond ? :joyeux2:
Stylewon:
--- Citation de: marc5974 le 29 juillet 2007 à 12:39:08 ---Est ce que quelqu'un peut me dire quel est la hauteur nécessaire au toit pour être ouvert/fermé ? Je n'ai pas vu l'indication dans la doc technique ...
Ceci pour savoir si je pourrais capoter/décapoter dans mon sous sol sans coincer à mort le toit dans le plafond ? :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Bonne question, il faut faire attention :lol: sinon aie la casse
AstraTJ:
C'est une bonne question, que je me suis posé également.
Au départ, je pensais que ça passait dans les parkings de 1,90m, mais en le voyant fonctionner, je dirais qu'il faut plutôt compter 2m ... mais SANS GARANTIE !!!
Moi je capote et décapote dans les parkings (boulot, perso, et certains publics) mais il est vrai que je le fais dans les endroits qui ne sont pas le plus bas et qui font au moins 2,30.
Je crois avoir vu la valeur exacte quelque part, mais je ne sais plus où.
marc5974:
En quoi consiste le chassis sport ? La doc est très légère là dessus. A part la description de la fonction Sportswitch, rien de dit sur ce chassis sport proposé en option... :cool2:
Stylewon:
--- Citation de: marc5974 le 29 juillet 2007 à 16:36:28 ---En quoi consiste le chassis sport ? La doc est très légère là dessus. A part la description de la fonction Sportswitch, rien de dit sur ce chassis sport proposé en option... :cool2:
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6473.0.html
Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique