Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (151/246) > >>

paga31:

--- Citation de: BBT le 21 juillet 2007 à 23:11:11 ---Ben moi j'en vois de plus en plus.
Autant avant que je la voie en concession j'en avais jamais vue.
Mais maintenant j'en ai vu 6, bon c'est vrai c'est encore faible...Et tant mieux !
J'voudrai pas qu'on en voit autant qu'on voit de megane CC.

Allez plus que 15 semaines à attendre, et j'ai la mienne.  :content: :combat2:

--- Fin de citation ---
C'est clair que ce n'est pas plus mal de ne pas être envahi, ça fait plaisir de rouler dans un véhicule "rare". :D

BBT:

--- Citation de: paga31 le 22 juillet 2007 à 09:19:35 ---C'est clair que ce n'est pas plus mal de ne pas être envahi, ça fait plaisir de rouler dans un véhicule "rare". :D

--- Fin de citation ---
Oui, et les gens qui l'achètent le font pour sa valeur, pas pour faire comme les autres.
J'ai trop cette impression avec les 307CC et les Megane CC.

Alors que quand on voit une ATT ou une C70 par exemple, on se dit : "Ah, tiens voilà quelqu'un qui a du goût !!"  :lol:

Stylewon:

--- Citation de: BBT le 22 juillet 2007 à 14:14:30 ---Alors que quand on voit une ATT ou une C70 par exemple, on se dit : "Ah, tiens voilà quelqu'un qui a du goût !!"  :lol:

--- Fin de citation ---

"Ah, tiens voilà quelqu'un qui a de la distinction !!"  :content:

paga31:
C'est vrai que la C70 est très sympa aussi  :love:
Mais le prix va avec  :colere7:

AstraTJ:
Tout à fait d'accord avec vous : vive l'exception, le goût, la rareté, la distinction, ... bref, la classe, quoi  :cool2:

Content de ne pas en voir trop dans la nature ...
... mais je regrette quand même de ne pas en voir lors de nos rassemblements Astra (ainsi que des OPC d'ailleurs).
Vivement celui d'août où il y en auara au moins 2 ... vous savez où ?  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique