Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (145/246) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: GTC66 le 18 juin 2007 à 22:49:47 ---Salut à tous et toutes,
De retour sur le forum aprés quelques jours d'absence... j'ai déménagé et récupéré ma connexion internet...

Bonne nouvelle,  :cool5:  le concessionnaire m'a appelé cette aprés-midi pour me dire que mon véhicule était disponible vendredi 22 juin à 16h  :joyeux2: , il ne me reste plus qu'a acheté le billet de train (Béziers - Rouen) et 7heures de trajets vendredi, avant de prendre possession de ma belle  :bave2: ... que je désespérais de ne pas voir arriver ...
 :D

--- Fin de citation ---
:bien:
Bonne nouvelle !

Et pour le retour, je te propose de passer par ... Grenoble, le Vercors et le Dauphiné, à l'occasion de notre rassemblement internationnal  :joyeux2:

gfabien:

--- Citation de: GTC66 le 18 juin 2007 à 22:49:47 ---Salut à tous et toutes,
De retour sur le forum aprés quelques jours d'absence... j'ai déménagé et récupéré ma connexion internet...

Bonne nouvelle,  :cool5:  le concessionnaire m'a appelé cette aprés-midi pour me dire que mon véhicule était disponible vendredi 22 juin à 16h  :joyeux2: , il ne me reste plus qu'a acheté le billet de train (Béziers - Rouen) et 7heures de trajets vendredi, avant de prendre possession de ma belle  :bave2: ... que je désespérais de ne pas voir arriver ...
 :D

--- Fin de citation ---
Veinard !!!
Moi aussi ma TT était prévue pour le 15/05, repoussée au 15/06 puis au 15/06 + 7 jours + le temps de la préparer...
Mais aucun appel du concessionnaire à ce jour !!!
Je crains le pire.....

NeoXian:
Salut ;)

Quelqu'un saurait si Opel se diciderait enfin à mettre des rétro rabatables électriquement sur son model COSMO ou bien même en option ?? car pour l'instant c'est pas le cas et pour une voiture récente je trouve ça très étrange surtout que c'est très pratique quand on passe dans des rues étroites. Sur ma voiture actuelle en tous cas ça m'a servi plus d'une fois afin d'éviter des coups dedans ou des rayures :bizarre2:

KEROZAL:
C' est evident que des retros rabattables  serait une bonne chose ...voir ..indispensable
 ( à utiliser au coup par coup selon le besoin de l' utitisateur ..)

mais je trouve cela bien surtout pour laisser la voiture en stationnement ..

Dans le cas de passage etroit , le fait de ne pas rabattre un retro (G ou D ) est un plus ..car en roulant à pas d' homme ..voir moins si ça effleure ...et bien ça sert de "FUSIBLE" ...et facile à retoucher ou reparer ,
 sinon ..c'est tout un coté qu' il faut repeindre ..

ce n'est que mon avis ..tout a fait personnel

BBT:
Tous ces gadgets amènent à la fainéantise.
ça demande quand même pas un effort surhumain de rabattre le rétro à la main, et puis ça fait un truc de moins qui peut tomber en panne.  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique