Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (144/246) > >>

BBT:

--- Citation de: KEROZAL le 18 juin 2007 à 12:46:34 ---mon interieur est aussi ..BRUN

--- Fin de citation ---
Zut  :combat2:  :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: anthonytt le 16 juin 2007 à 12:40:23 ---ASTRA TJ

Tu dois changer ton 3eme feux stop car il est cassé? si oui sache que c'est un probleme connu et sous garantie. couple de serrage trop important fait en usine.

--- Fin de citation ---
Merci pour l'info, c'est déjà en cours (garantie). Il se décolle et il est un peu fissuré. D'ailleurs,on en parle sur un topic dédié.

--- Citation de: KEROZAL le 18 juin 2007 à 12:46:34 ---mon interieur est aussi ..BRUN

--- Fin de citation ---
C'est ça ... comme tu disais : "exatement meme trotinette que moi ..couleurs etc   "  :moqueur2: :mdr:

--- Citation de: BBT le 16 juin 2007 à 16:22:00 ---...
Une argent étoile, je ne sais pas ce que donne cette couleur en vrai.
...

--- Fin de citation ---
Si je ne m'abuse, la TT co-dessus avec Irmscher et 3eme feu stop cristal, c'est une argent étoile.

KEROZAL:
ce W-E j' ai remplacé moi-meme ce fameux 3 ème stop  (de marque Hella) Opel m' a confié un feu neuf ..et ce matin j' ai redonné le cassé (se casse tout seul)

en fait ce n'est pas un problème de serrage usine  trop fort comme on pouvait le croire ..il n' y a pas de marge de serrage ..ça tourne puis la ( les 4 ) vis bloque net d' un coup (j' ai eté surpris moi qui voulait faire un serrage progressif "intelligent" et adapté ..et bien non ..

GTC66:
Salut à tous et toutes,
De retour sur le forum aprés quelques jours d'absence... j'ai déménagé et récupéré ma connexion internet...

Bonne nouvelle,  :cool5:  le concessionnaire m'a appelé cette aprés-midi pour me dire que mon véhicule était disponible vendredi 22 juin à 16h  :joyeux2: , il ne me reste plus qu'a acheté le billet de train (Béziers - Rouen) et 7heures de trajets vendredi, avant de prendre possession de ma belle  :bave2: ... que je désespérais de ne pas voir arriver ...
 :D

BBT:

--- Citation de: GTC66 le 18 juin 2007 à 22:49:47 ---Salut à tous et toutes,
De retour sur le forum aprés quelques jours d'absence... j'ai déménagé et récupéré ma connexion internet...

Bonne nouvelle,  :cool5:  le concessionnaire m'a appelé cette aprés-midi pour me dire que mon véhicule était disponible vendredi 22 juin à 16h  :joyeux2: , il ne me reste plus qu'a acheté le billet de train (Béziers - Rouen) et 7heures de trajets vendredi, avant de prendre possession de ma belle  :bave2: ... que je désespérais de ne pas voir arriver ...
 :D

--- Fin de citation ---

Yaiiiisse :)
Content pour toi, moi il me reste plus que 4 mois à attendre.  :mdr: :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique