Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
AstraTJ:
--- Citation de: KEROZAL le 22 juin 2007 à 14:00:58 ---C' est evident que des retros rabattables serait une bonne chose ...voir ..indispensable
( à utiliser au coup par coup selon le besoin de l' utitisateur ..)
mais je trouve cela bien surtout pour laisser la voiture en stationnement ..
Dans le cas de passage etroit , le fait de ne pas rabattre un retro (G ou D ) est un plus ..car en roulant à pas d' homme ..voir moins si ça effleure ...et bien ça sert de "FUSIBLE" ...et facile à retoucher ou reparer ,
sinon ..c'est tout un coté qu' il faut repeindre ..
ce n'est que mon avis ..tout a fait personnel
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi, sauf que le "fusible" ne marche à tous les coups.
Si dans le passage étroit tu dois un tant soit peu obliquer à G ou à D, tu as beaucoup plus de "chances" de toucher sur le côté (entre portière et aile arrière), qu'au niveau du rétro.
Et je peux te confirmer que même au quasi-arrêt, ce genre de choses, ça marque :colere2:
Donc au final, rabattable ELECTRIQUEMENT, c'est un plus qui serait digne d'une telle voiture, mais ce n'est pas franchement indispensable, du moment qu'il est RABATTABLE manuellement.
KEROZAL:
Ouais ....mais ici il y a peu de manuels ..
( .t' avais pas remarqué...)
suis d' accord avec toi sinon ..
NeoXian:
--- Citation de: BBT le 22 juin 2007 à 14:19:05 ---Tous ces gadgets amènent à la fainéantise.
ça demande quand même pas un effort surhumain de rabattre le rétro à la main, et puis ça fait un truc de moins qui peut tomber en panne. :combat2:
--- Fin de citation ---
Je peux t'assurer que lorsque tu vis sur paris et que tu as des 2 roues qui se glissent n'importe comment (pour ne pas citer les scooter :combat1:) entre les voitures lors de bouchons et qu ils te rayent ou donne simplement un coup dans un rétro en passant, alors qu'ils voyaient bien qu il n'avait pas la place de passer, tu apprécies par la suite d'avoir une voiture sur laquelle tu peux rabattre les rétro à tout moment...
Exemple: dans une ruelle étroite au lieu de descendre de voiture pour rabattre les retro et passer, hop une simple pression sur un bouton et le tour est joué... je ne sais pas où tu habites, mais sur paris mieux vaut rouler dans une poubelle si tu as peur d'abimer ta voiture car les autres et surtout les scooter n'en n'ont rien à foutre de te faire une ptite rayure sur ta caisse (que tu bichonnes et essaye de garder le plus neuf possible), en forcant le passage... surtout qu'ils peuvent fuire si tu descends de ta voiture pour les choper (c'est du vécu avec la caisse qui n'avait qu'une semaine :colere3:...)
Donc je trouve ça incroyable que sur une telle voiture, qui à mes yeux devient du haut de gamme, il n'y ait même pas en option les rétro rabatables... sur des ptites 207 chez peugeot il y a l'option voir déjà inclus sur haute finition... alors j'en parle pas sur 307CC et autre megane CC qui sont les concurrentes. :non: :reflexion:
AstraTJ:
Eh bien, face à ces énergumènes en scooter, ce ne sont pas des rétro rabattables électriquement qu'il faut,
mais des éperons extractibles automatiquement :combat4:
BBT:
--- Citation de: NeoXian le 22 juin 2007 à 16:27:15 ---Je peux t'assurer que lorsque tu vis sur paris et que tu as des 2 roues qui se glissent n'importe comment (pour ne pas citer les scooter :combat1:) entre les voitures lors de bouchons et qu ils te rayent ou donne simplement un coup dans un rétro en passant, alors qu'ils voyaient bien qu il n'avait pas la place de passer, tu apprécies par la suite d'avoir une voiture sur laquelle tu peux rabattre les rétro à tout moment...
Exemple: dans une ruelle étroite au lieu de descendre de voiture pour rabattre les retro et passer, hop une simple pression sur un bouton et le tour est joué... je ne sais pas où tu habites, mais sur paris mieux vaut rouler dans une poubelle si tu as peur d'abimer ta voiture car les autres et surtout les scooter n'en n'ont rien à foutre de te faire une ptite rayure sur ta caisse (que tu bichonnes et essaye de garder le plus neuf possible), en forcant le passage... surtout qu'ils peuvent fuire si tu descends de ta voiture pour les choper (c'est du vécu avec la caisse qui n'avait qu'une semaine :colere3:...)
Donc je trouve ça incroyable que sur une telle voiture, qui à mes yeux devient du haut de gamme, il n'y ait même pas en option les rétro rabatables... sur des ptites 207 chez peugeot il y a l'option voir déjà inclus sur haute finition... alors j'en parle pas sur 307CC et autre megane CC qui sont les concurrentes. :non: :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je comprends, mais j'habite pas Paris, en fait, je fuis cette ville on va dire. :D
J'habite dans les environs de bordeaux, y'a bien assez de bouchons et de bordel pour moi.
Sinon, c'est clair que vu le placement en gamme de la TT, ils auraient pu le proposer au moins en option, mais bon aucune voiture n'est parfaite.
Ce que j'aime par contre, c'est l'aide au stationnement qui est AV & AR contrairement aux françaises.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique