Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (139/246) > >>

AstraTJ:
Evidemment, le plus simple serait que tu t'habitues à ce noir laqué, mais je comprend que cela risque être difficile.

Attention, il n'y a pas que la console : comme déjà dit, il y a aussi les inserts du volant qui sont aussi en noir laqué ... et les baguettes de porte et de tableau de bord qui sont dans un autre ton, et il faut voir si cela s'accorde.

Tu as je pense une autre solution : c'est d'acheter la console (et les autres parties nécessaires) de la Enjoy 2007.

Tu as une idée des tarifs pour ces modifications ?

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 28 mai 2007 à 23:32:59 ---Evidemment, le plus simple serait que tu t'habitues à ce noir laqué, mais je comprend que cela risque être difficile.

Attention, il n'y a pas que la console : comme déjà dit, il y a aussi les inserts du volant qui sont aussi en noir laqué ... et les baguettes de porte et de tableau de bord qui sont dans un autre ton, et il faut voir si cela s'accorde.

Tu as je pense une autre solution : c'est d'acheter la console (et les autres parties nécessaires) de la Enjoy 2007.

Tu as une idée des tarifs pour ces modifications ?

--- Fin de citation ---
En effet les baguettes ne sont pas tout à fait de la même couleurs, elles tirent vers le bleu, alors que les anciennes tiraient plus vert le blanc.

Mon commercial m'a dit qu'on pouvait pas monter la console de l'Enjoy à cause du nombre de boutons, au niveau de l'autoradio (CD30 sur l'Enjoy, CD30 mp3 sur la Cosmo), et des potars de commande de clim.

Sinon, j'ai pas de prix, j'ai même pas pensé à demander, j'avais trop les boules de ce que je venais de voir  :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 28 mai 2007 à 23:40:45 ---En effet les baguettes ne sont pas tout à fait de la même couleurs, elles tirent vers le bleu, alors que les anciennes tiraient plus vert le blanc.

Mon commercial m'a dit qu'on pouvait pas monter la console de l'Enjoy à cause du nombre de boutons, au niveau de l'autoradio (CD30 sur l'Enjoy, CD30 mp3 sur la Cosmo), et des potars de commande de clim.

Sinon, j'ai pas de prix, j'ai même pas pensé à demander, j'avais trop les boules de ce que je venais de voir  :lol:

--- Fin de citation ---
Sur la cosmo 2006, ce n'est pas que les baguettes "tirent un peu plus vers le blanc", c'est qu'elles sont exactement de la même couleur que la console (appelée champagne)
A propos de l'autoradio, ça me fait penser qu'il faut changer non seulement la console, mais aussi la face avant de l'autoradio (s'il se change, sinon tout l'autoradio !)

Bref, ça n'a pas l'air si simple, il te faudra bien réfléchir avant :reflexion:

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 29 mai 2007 à 00:23:14 ---Sur la cosmo 2006, ce n'est pas que les baguettes "tirent un peu plus vers le blanc", c'est qu'elles sont exactement de la même couleur que la console (appelée champagne)
A propos de l'autoradio, ça me fait penser qu'il faut changer non seulement la console, mais aussi la face avant de l'autoradio (s'il se change, sinon tout l'autoradio !)

Bref, ça n'a pas l'air si simple, il te faudra bien réfléchir avant :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui ça n'a pas l'air simple du tout. J'en ai bien conscience. Je pensais que la façade de l'autoradio n'était pas solidaire de l'autoradio, ça complique le truc  :colere2:
P-e qu'ils auront une occasion -1an quand je pourrais l'acheter, ou alors faudra que je me m'habitue :)

Ricard:
parfois c'est mieux déboursé un petit peut plus d'€uro et être contant! du résultat... renseigne toi pour la solution 3 et regarde s'il n'y a pas moyen de faire un peut de magouille, style lors de la livraison le garage griffe la console et sous garantie il te mette le champagne ou enjoy... c'est une idée peut être pas possible :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique