Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
AstraTJ:
--- Citation de: BBT le 23 mai 2007 à 17:48:43 ---Ils auraient pu faire plus joli les arceaux, un peu comme sur le TT.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire comme la Tigra TT ?
Je trouve que ces arceaux fixes, ils font un peu ... Mercédes SLK :lol:
--- Citation de: BBT le 23 mai 2007 à 17:48:43 ---J'aimerai bien savoir quelle est la couleur de cette TT, j'aime beaucoup.
--- Fin de citation ---
J'avais pensé gris lunaire, mais à la réflexion c'est peut-être bleu métro qui fait presque noir, voir photos de arknox en particulier
(pas évident en lumière artificielle)
BBT:
--- Citation de: AstraTJ le 23 mai 2007 à 17:55:26 ---Tu veux dire comme la Tigra TT ?
Je trouve que ces arceaux fixes, ils font un peu ... Mercédes SLK :lol:
J'avais pensé gris lunaire, mais à la réflexion c'est peut-être bleu métro qui fait presque noir, voir photos de arknox en particulier
(pas évident en lumière artificielle)
--- Fin de citation ---
Non je pensais à l'Audi TT cabrio :)
Mais j'aime bien les arceaux de la Tigra TT aussi.
magic:
c'est du bleu metro ;)
leytonhouse16:
--- Citation de: AstraTJ le 23 mai 2007 à 16:59:28 ---Et par hasard, aurais-tu des photos des intérieurs des deux, et de l'avant de la Cosmo ?
--- Fin de citation ---
Pour ceux qui veulent tout pleins de photo de notre Astra TT adorée :
http://philippetorres.free.fr/Astra%20TT/
et http://philippetorres.free.fr/Twin%20Top/(là c'est la mienne pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vue ;))
BBT:
Je suis allé voir la TT 2007 la semaine dernière, et jai donc découvert la nouvelle console centrale.
Voilà mon état d'esprit : :cry:
C'est hideux, on a l'impression que c'est un tuning fait à la va-vite, c'est flashy, bref ça me plait pas :mrgrin:
J'ai discuté avec le commercial avec qui je suis en relation, et il m'a proposé 3 solutions:
- Prendre la dernière TT 2006 qu'ils ont en VD (ça m'intéresse pas, vu que je n'aurai pas l'argent avant la fin de l'été)
- Prendre la TT 2007, et faire repeindre la console centrale et les inserts volant par le carrossier de la concession (je perds les sérigraphies, et c'est pas dit que le résultat soit nickel)
- Prendre la TT 2007, et acheter la console de la TT 2006 au magasin de pièces détachées (pour ça il me faudra un numéro de chassis car ils ne peuvent pas commander de pièces de rechanges sans numéro de chassis).
J'pense que je vais opter pour la 3ème solution, sinon y'a la 4eme solution qui est de s'habituer à la console centrale, mais ça me parait dûr :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique