Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (140/246) > >>

magic:
A mon avis, la facture sera très élevée si tu dois changer le tout  :colere7:  :bizarre2:

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 29 mai 2007 à 08:04:37 ---Oui ça n'a pas l'air simple du tout. J'en ai bien conscience. Je pensais que la façade de l'autoradio n'était pas solidaire de l'autoradio, ça complique le truc  :colere2:
P-e qu'ils auront une occasion -1an quand je pourrais l'acheter, ou alors faudra que je me m'habitue :)

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas dit que la façade de l'autoradio était solidaire de l'autoradio (je n'en sais rien mais c'est possible), mais qu'il faut bien penser à changer la console ET (au moins) la face avant de l'autoradio. Mais comme ils te parlent de boutons, c'est probablement ce qu'ils ont compris.

--- Citation de: magic le 29 mai 2007 à 09:29:01 ---A mon avis, la facture sera très élevée si tu dois changer le tout  :colere7:  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
+1
Il vaut mieux que tu t'informes.

A mon avis, si la TT 2006 qui leur reste en VD te convient, le mieux est peut-être d'essayer de négocier un délai de paiement sans trop de frais ... ou de la réserver pour un peu plus tard.

michael:
ou peut on trouver ce 3eme feu stop cristal?

Ricard:
un truc qui met passé par la tête! pourquoi ne pas prendre la finition SPORT?? elle est casi ou est même niveau que la cosmos et l'intérieur n'est plus noir piano! moi quand je cherchait pour la new corsa ben je cherchait la sport justement!

bon y a t il cette version sur les TT?

BBT:

--- Citation de: Ricard le 31 mai 2007 à 07:11:33 ---un truc qui met passé par la tête! pourquoi ne pas prendre la finition SPORT?? elle est casi ou est même niveau que la cosmos et l'intérieur n'est plus noir piano! moi quand je cherchait pour la new corsa ben je cherchait la sport justement!

bon y a t il cette version sur les TT?

--- Fin de citation ---
Ben non que deux finitions sur la TT: Enjoy et Cosmo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique