Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (137/246) > >>

AstraTJ:
A vous 2 : pare-brise panoramique ou toit escamotable, il faut choisir !

@BBT : peut-être as-tu inconsciemment baissé le siège quand tu as capoté.
@Kerozal : tu n'es pas obligé de creuser le siège, tu as un réglage en hauteur  :moqueur1:

Je pense que c'est une question d'accoutumance ou un effet subjectif : le grand espace au-dessus de votre tête vous fait espérer avoir autant d'espace devant !

Pour ma part je ne fais que 1,70m mais je règle le siège assez haut de manière à être presque limite garde-au-toit en version fermée, et c'est OK aussi bien fermé que ouvert.
La seule chose qu'on peut reprocher, c'est la gène occasionnée par le rétroviseur.

P.S.: je parle de ce que je connais : Cosmo avec sièges en cuir (sport, réglables en 4 directions), et rétro intérieur électro-sensitif

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 22 mai 2007 à 22:13:53 ---A vous 2 : pare-brise panoramique ou toit escamotable, il faut choisir !

@BBT : peut-être as-tu inconsciemment baissé le siège quand tu as capoté.
@Kerozal : tu n'es pas obligé de creuser le siège, tu as un réglage en hauteur  :moqueur1:

Je pense que c'est une question d'accoutumance ou un effet subjectif : le grand espace au-dessus de votre tête vous fait espérer avoir autant d'espace devant !

Pour ma part je ne fais que 1,70m mais je règle le siège assez haut de manière à être presque limite garde-au-toit en version fermée, et c'est OK aussi bien fermé que ouvert.
La seule chose qu'on peut reprocher, c'est la gène occasionnée par le rétroviseur.

P.S.: je parle de ce que je connais : Cosmo avec sièges en cuir (sport, réglables en 4 directions), et rétro intérieur électro-sensitif

--- Fin de citation ---

Mon choix est fait  :cool5:
TT !

A l'origine j'étais parti essayer la GTC en concession, mais "manque de chance" la CDTi 150 n'était pas dispo ce jour là, comme j'ai vu un gars partir avec la TT quelques minutes avant, j'ai attendu pour l'essayer vu que c'était le même moteur, et je suis tombé amoureux  :love:

Sinon pour le siège j'avais déjà mis le siège au mini, vu qu'un "nain" était passé avant moi et que j'avais la tête qui touchait le plafond.  :moqueur3:

leytonhouse16:

--- Citation de: BBT le 22 mai 2007 à 21:35:38 ---Sinon j'essaie de trouver une photo de la version Enjoy où les arceaux sont censés être apparents, mais je n'ai rien vu. (j'prendrai la version Cosmo, mais c'est plus pour me faire une idée)

--- Fin de citation ---

LA COSMO c'est bien mieux... ;)

AstraTJ:
Merci leytonhouse16 pour ces photos,
Et bienvenu  :joyeux2: pour ton retour parmi nous.

Petite explication de texte : la pannacotta est une Cosmo et la Gris Lunaire une Enjoy ? C'est bien cela ?
C'est du 2006 ou du 2007 ?
Et par hasard, aurais-tu des photos des intérieurs des deux, et de l'avant de la Cosmo ?

P.S.: tiens, je viens de voir que ta TT a à quelques jours près le même age que la mienne.

BBT:

--- Citation de: leytonhouse16 le 23 mai 2007 à 15:23:32 ---

LA COSMO c'est bien mieux... ;)

--- Fin de citation ---
Merci pour ces photos, je confirme la Cosmo c'est mieux :D
Ils auraient pu faire plus joli les arceaux, un peu comme sur le TT.

J'aimerai bien savoir quelle est la couleur de cette TT, j'aime beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique