Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (136/246) > >>

BBT:
J'avais pas remarqué ça quand je l'avais essayée en concession (150 CDTi).
Agréablement surpris en tout cas, malgré mes 1m90 je prends pas trop le vent, même en roulant à 140, sans filet anti remous, par contre les 2 fois où je l'ai essayé décapotée y'avait personne derrière, mais à mon avis derrière, faut les lunettes d'aviateur  :mrgrin:

KEROZAL:
Par la trappe a ski c'est le mieux... suffit d' y mettre un passager clandestin ( ou une belle mere ) ..qui avec sa petite main maintient les dites ceintures un peu trop volages ..

AstraTJ:

--- Citation de: KEROZAL le 22 mai 2007 à 21:01:18 ---Par la trappe a ski c'est le mieux... suffit d' y mettre un passager clandestin ( ou une belle mere ) ..qui avec sa petite main maintient les dites ceintures un peu trop volages ..

--- Fin de citation ---
Oui, et puis si elle est dans le coffre, sa mise en plis souffrira moins que si elle est sur le siège arrière :mdr:

--- Citation de: BBT le 22 mai 2007 à 21:00:26 ---J'avais pas remarqué ça quand je l'avais essayée en concession (150 CDTi).
Agréablement surpris en tout cas, malgré mes 1m90 je prends pas trop le vent, même en roulant à 140, sans filet anti remous, par contre les 2 fois où je l'ai essayé décapotée y'avait personne derrière, mais à mon avis derrière, faut les lunettes d'aviateur  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
C'est clair que les places arrière en détoité, c'est juste pour faire de la ville ou de la ballade très tranquille, mais pas pour tailler la route.
A l'avant, ce n'est pas un problème de taille du moment que le siège est réglé pour être en-dessous de la garde au toit, car le vent vient en fait de l'arrière (si pas de filet).
Sans filet, on peut rouler largement au-dessus des vitesses autorisées sans être trop gèné par le vent mais à la longue ça peut être un peu fatiguant.
Avec filet, aucun problème quelle que soit l'allure, on peut même manger son sandwich sans qu'aucune miette ne vole.

BBT:
Un truc m'a surpris par la contre la première fois, c'est l'impression d'avoir le montant du pare-brise en plein champ de vision, faut dire que j'ai une 405 actuellement donc ça change  :mdr:

Cette impression disparait dès que j'ai conduis avec le toit.
ça l'a fait à quelqu'un ?

Sinon j'essaie de trouver une photo de la version Enjoy où les arceaux sont censés être apparents, mais je n'ai rien vu. (j'prendrai la version Cosmo, mais c'est plus pour me faire une idée)

KEROZAL:

--- Citation de: BBT le 22 mai 2007 à 21:35:38 ---Un truc m'a surpris par la contre la première fois, c'est l'impression d'avoir le montant du pare-brise en plein champ de vision, faut dire que j'ai une 405 actuellement donc ça change  :mdr:

Cette impression disparait dès que j'ai conduis avec le toit.
ça l'a fait à quelqu'un ?
--- Fin de citation ---

Moi j'ai exactement le meme problème..je suis (presque) à l' aise toit fermé ..et toit ouvert j' ai l' impression d' avoir grandi ..je me sens une girafe et je trouve le montant horizontal "genant" ..(je mesure 1m82) et souhaite que la siege s'afaisse un peu
 (ralez pas ..mais une ' tite cuvette serait la bienvenue)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique