Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (89/246) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi baaaz :cool4:

--- Citation de: nighthawkii le 17 octobre 2006 à 22:28:04 ---....
Concernant la radio, le son du cd30mp3 est plutôt correct, mais si tu es un puriste, rien ne vaudra un bon poste acheté sur le marché ;)

Concernant l'ids+ tu trouveras des topics qui en parlent, va dans les bonnes sections ;)

Enfin concernant tes options, je te recommande d'ajouter la clim auto (200€) qui te permettra de bénéficier de l'écran graphique ;)

--- Fin de citation ---
+1

Utilise la fonction "Recherche" pour l'IDS+, pour le moteur regarde le topic dans la section Moteur Essence (c'est assez facile :wink:) par contre tu n'aura pas exactement les mêmes sensations car la TT est plus lourde :cool: mais ça restera minime car 170ch c'est pas un 100ch :lol:

Et les Xenon c'est un plus indéniable pour la conduite de nuit :bave2: une fois qu'on y a gouté, on sent passe plus :joyeux2:

--- Citation de: baaaz le 17 octobre 2006 à 22:33:06 ---La clim auto, c'est la "Climatisation régulée" ? Parce que ça c'est déjà en série sur la finition cosmo...

--- Fin de citation ---
Non, la clim régulée est semi-automatique :wink:

baaaz:
Merci à tous, je viens effectivement de m'enlever les doigts du *** et j'ai trouvé toutes les infos que je cherchais sur ce forum qui est ma fois tyrès complet  :cool4:. M'enfin, il y a quand même des choses un peu complexes au niveau des options chez Opel  :bizarre1:

J'appelle mon concessionnaire demain pour planifier un essai de cette Astra TT !

magic:
Bienvenue à toi baaaz  :wink:

17Pouces, il existe le multi quote  :cool2:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 17 octobre 2006 à 23:12:28 ---
17Pouces, il existe le multi quote  :cool2:

--- Fin de citation ---
corrigé :wink:

jf:

--- Citation de: baaaz le 17 octobre 2006 à 22:23:56 ---Opel Astra Twin Top 2.0 Turbo Cosmo + pack cuir + controle de pression des pneus + aide au stationnement + peinture rouge piment  :bave2:.

3) Le vendeur Opel ne m'a pas conseillé les suspensions IDS+. Que pensez-vous de cette option ? Gadget ?

Baaaz.

--- Fin de citation ---

En belgique sur la 20 Turbo tu as d'office l'IDS Plus je pense... car moi aussi c'est ce modele qui m'intéresse et j'avais regarder celà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique