Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (90/246) > >>

baaaz:

--- Citation de: jf le 18 octobre 2006 à 08:49:21 ---En belgique sur la 20 Turbo tu as d'office l'IDS Plus je pense... car moi aussi c'est ce modele qui m'intéresse et j'avais regarder celà.

--- Fin de citation ---

En france l'IDS+ est en option => 880€ je crois... Donc je ne crois pas que je vais la prendre. Et même à dire vrai maintenant j'hésite entre le 2.0T et le Diesel de 150cv. ENfin, je vais essayer le Diesel samedi pour me faire une opinion.

AstraTJ:
L'EOS, c'est vrai qu'elle est plus chère, pour les versions catalogues sans option en tous cas. Pour ta conf, il faut voir. Pour le cuir, c'est tout vu : plus de 2 fois plus cher VW.
Et vu que tu cherches (aussi) le côté partique pour partir en vacances, je te la déconseille : son coffre est très peu logeable avec sa séparation de coffre cabrio / coupé qui est en dur et en trois dimensions, et qui ne se plie pas ou ne s'enlève pas (... et que de toutes façons il faudrait quand même enmbarquesr pour povoir ensuite décapoter).

Pour la clim de série, je confirme : sur la Cosmo c'est la clim régulée (semi-automatique). En gros tu choisis la température ambiante voulue, et à partir de là il se charge de réguler la chaleur de l'air (chauffage ou réfrigération) et (si tu le souhaites) la vitesse de ventilation, mais c'est toi qui chosis la répartition et la direction de l'air.
La clim auto ??? je ne l'ai pas vue dans la liste des options pour la TwinTop !

Pour le display graphique, tu as une autre possibilité, c'est de prendre une option supérieure pour la radio.

Pour l'IDS+ ... hum ... c'est un peu compliqué, le mieux est de voir Opel.
Pour la 2.0T en Cosmo, il semblerait que ce qui est de série est le chassis sport, mais pas l'IDS+ qui existe en option et qui inclut ... le chassis sport  :o tsss!
De ttes façons, si tu vises le Pack Luxe, pour la 2.0T ou pour la 1.9 CDTI ça inclue (outre Xénon ...) le Chassis sport ET le IDS+.

En ce qui me concerne, je n'ai pas essayé le 2.0T mais j'ai la 1.9 CDTI 150cv, je la trouve très bien (un fameux couple en particulier) ... et très homogène avec le chassis de base de la Twin Top (qui est d'office surbaissé) ... mais bon, je suis encore en semi-rodage :(
Niveau bruit, certes c'est sûrement pas le feulement du 2.0T, mais il sait se faire oublier en conduite "calme" et "moyenne" et est assez agraéble en le poussant un peu. Vitres ouvertes ou décapoté, ce qui gène, c'est surtout ... les voitures d'à côté !

AstraTJ:
Ooops !!! j'ai posté sans voir le dernier post de baaaz

!!! L'IDS+ à 880,00 versus le Pack Luxe à 1300,00 !!! Ca fait réfléchir !

C'est vraiment prise de tête les options chez Opel.

J'ai une question qui me hante :
Certains d'entre vous ont-ils eu ... ou vu ... ou lu ... ou entendu parler ... de la Twin Top Cosmo équipée en série du CD30 et non pas du CD30 MP3 ... et à quelle date ???
Question subsidiaire : avez- vous une version à 6 boutons de sélection ou à 9 ???

Moi, ma TT Cosmo 1.9 CDTI qui date de juillet 2006, elle n'est équipée que d'un CD30 (pas MP3) à 6 boutons  :colere3: ... à l'insue de mon plein gré ...  alors que sa notice utilisation couvre le CD30 et le CD30 MP3 en versions 9 boutons.

Et oui, en plus, chez Opel, il semble qu'il y ait des options qui changent avec le temps ... et même sans changer de nom  :fatigue:

Stylewon:

--- Citation de: baaaz le 17 octobre 2006 à 22:23:56 ---1) Est-ce que des gens ont pu tester ce 2.0 Turbo ? Apporte-t-il un vrai plasir de conduite par rapport au Diesel 150 cv ? 
2) Est-ce que la radio de série est de bonne qualité niveau son ? Ou est-ce que les versions en option sont mieux ?
3) Le vendeur Opel ne m'a pas conseillé les suspensions IDS+. Que pensez-vous de cette option ? Gadget ?
4) Le pack luxe à 1300€ inclu des phares directionnels Bi-Xenon. Est-ce vraiment un plus pour conduire de nuit ?

--- Fin de citation ---

1) D'après la fiche Opel france le 2.0 T n'est plus distribué en france (meme sur le TT)

2) CDC 40 si n'as pas besoin du Mp3

3) IDS pour est vraiment chère 880 €  :o en plus le prix des artisseurs j'imagine pas

4) Pack luxe est une très bonne option  :cool5:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 18 octobre 2006 à 16:14:00 ---J'ai une question qui me hante :
Certains d'entre vous ont-ils eu ... ou vu ... ou lu ... ou entendu parler ... de la Twin Top Cosmo équipée en série du CD30 et non pas du CD30 MP3 ... et à quelle date ???
Question subsidiaire : avez- vous une version à 6 boutons de sélection ou à 9 ???

Moi, ma TT Cosmo 1.9 CDTI qui date de juillet 2006, elle n'est équipée que d'un CD30 (pas MP3) à 6 boutons  :colere3: ... à l'insue de mon plein gré ...  alors que sa notice utilisation couvre le CD30 et le CD30 MP3 en versions 9 boutons.

--- Fin de citation ---

de serie c'est le cd30 avec 9 touches maintenant, le 6 touches étant le vieux modèle ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique