Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
18Pouces:
--- Citation de: magic le 13 octobre 2006 à 17:26:28 ---jamais vu encore perso :bizarre2:
--- Fin de citation ---
+1 toujours en photo :cool:
baaaz:
Bonjour à tous !
J'ai déjà posté ce message sur forum-auto.com, mais je n'ai eu aucune réponse... :joyeux2: Je suis content d'avoir trouvé ce forum !
En fait j'envisage l'achat d'un coupé cabriolet. Pour l'instant je possède une Toyota Corolla 110 VVTI, et je souhaiterai passer à une vraie voiture plaisir... mais quand même un peu pratique pour partir en vacances ;-)
Après avoir regardé la VW EOS et l'opel Astra, je pense que je vais me lancer dans l'achat de l'Opel Astra (je trouve l'EOS trop cher).
Voilà pour quoi je serais partant :
Opel Astra Twin Top 2.0 Turbo Cosmo + pack cuir + controle de pression des pneus + aide au stationnement + peinture rouge piment :bave2:.
1) Est-ce que des gens ont pu tester ce 2.0 Turbo ? Apporte-t-il un vrai plasir de conduite par rapport au Diesel 150 cv ?
2) Est-ce que la radio de série est de bonne qualité niveau son ? Ou est-ce que les versions en option sont mieux ?
3) Le vendeur Opel ne m'a pas conseillé les suspensions IDS+. Que pensez-vous de cette option ? Gadget ?
4) Le pack luxe à 1300€ inclu des phares directionnels Bi-Xenon. Est-ce vraiment un plus pour conduire de nuit ?
En bref, je voudrais être sur de commander les options qui vont bien pour cette auto !
Merci à tous,
Baaaz.
nighthawkii:
bienvenue à toi ;)
Concernant la radio, le son du cd30mp3 est plutôt correct, mais si tu es un puriste, rien ne vaudra un bon poste acheté sur le marché ;)
Concernant l'ids+ tu trouveras des topics qui en parlent, va dans les bonnes sections ;)
Enfin concernant tes options, je te recommande d'ajouter la clim auto (200€) qui te permettra de bénéficier de l'écran graphique ;)
baaaz:
La clim auto, c'est la "Climatisation régulée" ? Parce que ça c'est déjà en série sur la finition cosmo...
nighthawkii:
et non justement, et avec la clim régulée tu as le meme écran qu'il y a sur les "enjoy" ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique