Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
leytonhouse16:
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.................. NON :moqueur2:
magic:
--- Citer ---Je trouve que ça fait beaucoup de défauts dans la partie cabrio... Autant prendre une Golf GTI pour le prix... environ 2000-3000 € plus chère que la Twin top à finition équivalente (que je trouve très belle aussi), dont la partie cabrio est mieux réussie (pas de toit ouvrant certes...) et qui dispose de toutes les qualités que nous connaissons à l'Astra de base.
--- Fin de citation ---
attention c'est comme TOUTES les voitures, tu as des défauts de jeunesse ;)
il faut attendre un petit moment après la sortie pour les comparer.
Comme tu dis, niveau prix il n'y a pas photo, avantage Opel :wink:
olivier.nkh:
--- Citation de: magic le 30 mai 2006 à 20:40:39 ---attention c'est comme TOUTES les voitures, tu as des défauts de jeunesse ;)
il faut attendre un petit moment après la sortie pour les comparer.
--- Fin de citation ---
Apparemment l'Astra TT ne présente pas ces défauts de jeunesse sur sa partie cabrio, donc c'est dejà ça de gagner ;-)
quairf:
Salut, je pense avoir mal posté récemment donc je re-cite ici :
Essayé ce matin (en ville) la CC en 1.9CDTi 150ch.
Pas grand chose à dire concernant l'habitabilité (proche des autres modèles), rigidité (ça parait pas mal même si ce n'est qu'à allure urbaine).
Par contre, les ingénieurs Opel ont dû s'arracher les cheveux pour concevoir ce système avec un nombre incalculable de pièces en mouvement
J'imagine pas me faire rentrer dans le pare-choc arrière : aïe aïe aïe !!!!!! si il faut redresser toutes les bielles et les tringleries de la cinématique du toit, ça risque de ne plus marcher aussi bien qu'avant étant donné que tout passe à 5 millimètres près (et encore...)
En plus, le modèle d'essai avait la fâcheuse tendance à ne pas toujours réagir à la commande à distance, la vitre de custode côté conducteur ne voulait pas remonter (forçant trop, elle réagissait en sécurité anti-pincement)
Bref, je pense l'essayer bientôt sur route et je pourrai vous donner mes impressions.
En tout cas, belle auto
marcf78:
--- Citation de: quairf le 30 mai 2006 à 23:13:48 ---Par contre, les ingénieurs Opel ont dû s'arracher les cheveux pour concevoir ce système avec un nombre incalculable de pièces en mouvement
--- Fin de citation ---
Ce sont les ingénieurs de chez Car Top Systme qui ont fait le boulot : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4009.0.html alors que pour la Tigra le travail avait été confié à Heuliez
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique