Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (57/246) > >>

olivier.nkh:
D'après les quelques essais de l'EOS et de l'Astra Twin top que j'ai pu lire ou voir, l'idée générale montre que l'EOS est moins homogène que la Twin top : arrêt obligatoire pour mettre en place le toit et inversement, Manœuvre de toit contraignante (obligation d’avoir le frein à main et doigt sur le bouton)  :colere2: , bruits d'air importants dès 100 km/h toit en place, saute-vent générant des sifflements aérodynamiques toit replié, moteur 2.0 TDI en demi teinte (poids important). Points positifs : chassis, direction, design, image de marque...

Je trouve que ça fait beaucoup de défauts dans la partie cabrio... Autant prendre une Golf GTI pour le prix... environ 2000-3000 € plus chère que la Twin top à finition équivalente (que je trouve très belle aussi), dont la partie cabrio est mieux réussie (pas de toit ouvrant certes...) et qui dispose de toutes les qualités que nous connaissons à l'Astra de base.
En plus le prix de base de la Twin Top est à 22500€ contre 27000  :colere5: pour l'EOS.

Mis à part l'originalité stylistique (EOS bien différente de la Golf contrairement à la twin top / Astra), compte tenu des défauts de la partie cabrio (quand même le plus important quand on prend un modèle CC) et de la différence de prix, il n'y a pas match entre les 2 modèles...

:love:  :bave2:           

TWIN TOP en force !!!!  :combat1:

nighthawkii:
euhhh... Olivier tu t'es planté sur ton bon de commande, c'est une Pano que tu as pris ! :moqueur3:

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 30 mai 2006 à 14:17:45 ---euhhh... Olivier tu t'es planté sur ton bon de commande, c'est une Pano que tu as pris ! :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Malheureusement, j'habite la région parisienne et il suffit de voir le temps qu'on a en ce moment... pour comprendre qu'une Pano me sera plus rentable qu'une CC  :cool4: , bien que vu comme c'est parti (on n'a plus de printemps depuis quelques années sur Paris) ma Pano ne me sera pas du tout rentable par rapport à une GTC classique (mais bon c'est le prix du coup de coeur  :oops: ) . Puis bon faut assumer de rouler en cabrio...déjà qu'en GTC, ça va être chaud. Dans certains quartiers, t'aimerais bien transformer ta voiture en clio... et passer inaperçu.
Mais y a pas à dire, si je devais choisir une CC en ce moment, ça serait la twin top  :love: , on retrouve le compromis Opel (bon marché, qualité satisfaisante, design, homogénéité). J'attends de voir la focus mais je crois qu'elle sera plus chère.

leytonhouse16:
Eh bien moi je suis bien content de me l'avoir commandée :cool5:

C'est pas que je n'aime pas VW, j'ai une golf III actuellement mais je kiffe trop l'astra:

2004: astra berline  :combat1: première claque
2005: astra GTC et GTC pano (surtout !!!)  :combat1:  :combat1: deux claques
2006: astra Twintop  :combat1:  :combat1:  :combat1: trois claques KO debout

Allez moins d'un mois à attendre :joyeux2:

NB: allez voir ma galerie, vous trouverez de nouvelles photos prises sur Soissons

olivier.nkh:

--- Citation de: leytonhouse16 le 30 mai 2006 à 14:34:41 ---Eh bien moi je suis bien content de me l'avoir commandée :cool5:

C'est pas que je n'aime pas VW, j'ai une golf III actuellement mais je kiffe trop l'astra:

2004: astra berline  :combat1: première claque
2005: astra GTC et GTC pano (surtout !!!)  :combat1:  :combat1: deux claques
2006: astra Twintop  :combat1:  :combat1:  :combat1: trois claque KO debout

Allez moins d'un mois à attendre :joyeux2:

NB: allez voir ma galerie, vous trouverez de nouvelles photos prises sur Soissons

--- Fin de citation ---

Tu n'as pas changé de voiture tous les ans depuis 2004 rassure moi ?  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique