Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
magic:
--- Citer ---En plus, le modèle d'essai avait la fâcheuse tendance à ne pas toujours réagir à la commande à distance, la vitre de custode côté conducteur ne voulait pas remonter (forçant trop, elle réagissait en sécurité anti-pincement)
--- Fin de citation ---
pas super super ça :bizarre1:
quairf:
--- Citation de: marcf78 le 31 mai 2006 à 09:39:18 ---Ce sont les ingénieurs de chez Car Top Systme qui ont fait le boulot : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4009.0.html alors que pour la Tigra le travail avait été confié à Heuliez
--- Fin de citation ---
Oui, je sais que ça vient pas de chez Opel...
Ils sont où Car Top System ??? Je savais que la Tigra Twin Top était faite chez Heuliez, merci, c'est à côté de chez moi et on en parle beaucoup en ce moment du fait des 500 licenciements (à cause du "non-succès" de la Tigra) :colere2:
marcf78:
--- Citation de: quairf le 31 mai 2006 à 22:17:47 ---Oui, je sais que ça vient pas de chez Opel...
Ils sont où Car Top System ???
--- Fin de citation ---
Si tu vas sur leur site tu verras qu'ils sont entre autres à Anvers, mais pas en France alors qu'ils font aussi la 307CC
UkiyOyO:
--- Citation de: quairf le 31 mai 2006 à 22:17:47 ---Oui, je sais que ça vient pas de chez Opel...
Ils sont où Car Top System ??? Je savais que la Tigra Twin Top était faite chez Heuliez, merci, c'est à côté de chez moi et on en parle beaucoup en ce moment du fait des 500 licenciements (à cause du "non-succès" de la Tigra) :colere2:
--- Fin de citation ---
C'est allemand je crois, c'est eux qui font les decapotables pour les mercedes et porsche.
carino93:
Aujourd hui chui passé chez mon concess a herblay (95) et il s'est empressé de me montré le joujou qu'il a recu se matin meme, et bien pour ceux qui sont dans le coin je peux vous dire, qu'il a TT noire cdti 150 cosmo cuir integrale, et que sa va etre un vehicule de demonstration. Alors pour ceux que sa tente.
J'ai pas pu faire de foto car elle etait encor dans son sous sol.
Alors honnetement que je voyai la voiture en photo je trouvais que la malle denaturais la ligne, mais en vrai elle donne vraiment mieux.
hs: sinon il a aussi une magnifik OPC noire :bave2: dans le hall.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique