Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
tomdu77:
^franchement je trouve pas quelle fasse bocoup de bruit, elle en fait comme meme. Je compare a une 206cc ou la c'est horrible.
Julien76410:
--- Citation de: Ken57 le 30 juillet 2010 à 00:41:06 --- maintenant j'hesite entre le 1l9 cdti qui est ma priorité avec le bloc essence TURBO. :?:
--- Fin de citation ---
le bloc turbo essence est un des plus fiable ! si tu peux te permettre de rouler en essence alors n'hesites pas :wink:
en + la sensation de conduite est bien différente.
haussys:
--- Citation de: tomdu77 le 30 juillet 2010 à 06:13:50 ---^franchement je trouve pas quelle fasse bocoup de bruit, elle en fait comme meme. Je compare a une 206cc ou la c'est horrible.
--- Fin de citation ---
:+1): Il y a des bruits mais pas non plus en permanence sur route défoncée ou des hauts trottoirs.
Sinon moi j'ai un 1.9cdti et j'en suis super content. En essence c'est pas mal aussi mais pas le même budget essence :colere7:
Ken57:
--- Citation de: haussys le 30 juillet 2010 à 10:41:54 --- :+1): Il y a des bruits mais pas non plus en permanence sur route défoncée ou des hauts trottoirs.
Sinon moi j'ai un 1.9cdti et j'en suis super content. En essence c'est pas mal aussi mais pas le même budget essence :colere7:
--- Fin de citation ---
oui voilà ce qui me freine dans le bloc turbo c'est la conso si mes souvenirs sont bon le CDTI c'est de l'ordre de 6 litre/100 alors que le Turbo essence c'est du 10 litre/100 mais bon c'est pas le meme bruit en sorti d'echappement.
j'ai pas encore pu verifier mais j'ai lu que le CDTI etait en plus assez silencieux malgré la motorisation Diesel tu peux me confirmé ça comme ta un CDTI ? :cool:
Sinon j'ai regardé pas mal d'annonce et je remarque qu'il y a beaucoup d'un 1L8 essence 140 ch bien ou pas bien ? :desole:
haussys:
--- Citation de: Ken57 le 30 juillet 2010 à 12:23:04 ---oui voilà ce qui me freine dans le bloc turbo c'est la conso si mes souvenirs sont bon le CDTI c'est de l'ordre de 6 litre/100 alors que le Turbo essence c'est du 10 litre/100 mais bon c'est pas le meme bruit en sorti d'echappement.
j'ai pas encore pu verifier mais j'ai lu que le CDTI etait en plus assez silencieux malgré la motorisation Diesel tu peux me confirmé ça comme ta un CDTI ? :cool:
Sinon j'ai regardé pas mal d'annonce et je remarque qu'il y a beaucoup d'un 1L8 essence 140 ch bien ou pas bien ? :desole:
--- Fin de citation ---
Pas la même conso le 1.8 mais autant prendre un turbo dans ce cas.
Le 1.9 cdti tu es plus à 7l et ca cruise bien même ca envoie malgé la caisse lourde.
Il est très silencieuc, j'ai essayé une 120 ch GTC et c'est plus bruyant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique