Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (238/246) > >>

tomdu77:
bas moi j'ai 1.8l et ca fait un peu juste dans les montée mais ces raisonable et en conso en ville je suis a 9.4 et la sur autoroute je suis descendu a 8.6

haussys:

--- Citation de: Matthieu8671 le 30 juillet 2010 à 13:49:55 ---Avec le 1.9 CDTI je suis a 6.5 au 100 depuis le début. Je vais la remettre à zero là, pour voir la conso des vacances...

--- Fin de citation ---

moi je tape dedans et un plein me fait max 650 km!  :bizarre1:

BBT:
J'étais aussi dans les 6.5L quand je faisais 20km pour aller bosser.
Maintenant que je fais 7km pour aller bosser la semaine, je suis plutôt à 7.2L en tartinant.
Par contre le WE, je roule pas mal sur nationale et autoroute.

Si tu veux voir mon histoire de conso sur 2ans 1/2: http://www.spritmonitor.de/en/detail/243049.html

haussys:

--- Citation de: BBT le 30 juillet 2010 à 14:51:18 ---J'étais aussi dans les 6.5L quand je faisais 20km pour aller bosser.
Maintenant que je fais 7km pour aller bosser la semaine, je suis plutôt à 7.2L en tartinant.
Par contre le WE, je roule pas mal sur nationale et autoroute.

Si tu veux voir mon histoire de conso sur 2ans 1/2: http://www.spritmonitor.de/en/detail/243049.html

--- Fin de citation ---

non mais c'est dans la norme il suffit que tu roules de 110 à 130 140 pour voir une belle différence de conso

BBT:
Si je fais que de l'autoroute, je descends en dessous de 6L par contre.
Mais ça ne me choque pas en tout cas.

--- Citation de: Matthieu8671 le 30 juillet 2010 à 14:57:58 ---Pas mal tes conso BBT... Moi aussi je fais environ 20 bornes pour aller bosser. dont 10 km de national. Mais j'ai le pied lourd aussi pourtant. C'est une des differences avec l'essence quand même. Un essence si tu tapes dedans tu multiplie ta conso par 2 a l'aise. Pas un diesel....

--- Fin de citation ---
Un diesel monte pas à 6500 tours/min aussi  :smiley:
Mais on est d'accord.

N'empêche que je regrette de pas avoir pris la 1.6 turbo et l'avoir passée au GPL.
Au GPL conduire pépère et prix au 100km par cher, et quand t'as envie de tartiner, tu repasses au 95.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique