Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (236/246) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: haussys le 23 mai 2010 à 11:43:30 ---Regarde ici
http://astra-h-forum.de/viewtopic.php?f=6&t=3699&hilit=klimaautomatik+nachr%C3%BCsten&start=12
Un des gars l'a fait! Il est passé de la clim semi auto à la full auto

C'est même possible de passer de la clim manu à la clim auto mais il y a pas mal de choses à rajouter:
capteur ensolleillement, régulateur .... et changer le compresseur!

--- Fin de citation ---
J'peux pas, faut être membre :(

haussys:

--- Citation de: AstraTJ le 23 mai 2010 à 14:41:38 ---J'peux pas, faut être membre :(

--- Fin de citation ---

Ben inscrits toi!

Ken57:
Salut les gars je suis a la recherche d'une astra twintop depuis que j'ai vendu ma 19 cab.

Quelqu'un pourrait me dire sur quels points je dois faire attention et les bonnes questions a poser au vendeur car j'ai lu que l'astra TT avait des problemes de toit, de mecanisme etc etc ? merci  :cool:

bon je retourne a mes recherches  :bon:

haussys:

--- Citation de: Ken57 le 29 juillet 2010 à 23:14:42 ---Salut les gars je suis a la recherche d'une astra twintop depuis que j'ai vendu ma 19 cab.

Quelqu'un pourrait me dire sur quels points je dois faire attention et les bonnes questions a poser au vendeur car j'ai lu que l'astra TT avait des problemes de toit, de mecanisme etc etc ? merci  :cool:

bon je retourne a mes recherches  :bon:

--- Fin de citation ---

si c'est une 2008 tu devrais avoir peu de problème.
Si elle est d'avant cette date demande donc:
Les volets de turbulences s'ils ont été changés?
L'alternateur?
Les moteurs des petits volets? et problèmes de toit?
Embrayage.
Donc faut essayer plusieurs fois le mécanisme de toit en priorité.

Ken57:

--- Citation de: haussys le 29 juillet 2010 à 23:17:20 ---si c'est une 2008 tu devrais avoir peu de problème.
Si elle est d'avant cette date demande donc:
Les volets de turbulences s'ils ont été changés?
L'alternateur?
Les moteurs des petits volets? et problèmes de toit?
Embrayage.
Donc faut essayer plusieurs fois le mécanisme de toit en priorité.

--- Fin de citation ---

Merci c'est bon a savoir  :bon:

Au fait je voulais savoir en roulant avec vos TT est ce que le toit craque ? (bruit de craquement) car j'ai un collegue de travail qui a vendu sa tigra twintop car il ne supportait plus les craquement de son toit après chaque bosse ou sur route dégradé. Après c'est sur que le toit bouge un peu comme c'est un toit retractable mais je voulais savoir si sur l'astra TT ca bougeait beaucoup ou pas ?

Sinon la derniere fois j'ai rencontré une personne qui a une Astra TT 1L6 ou 2L TURBO j'ai été agréablement surpris par le bruit merveilleux du moteur, maintenant j'hesite entre le 1l9 cdti qui est ma priorité avec le bloc essence TURBO.   :?:   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique