Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (233/246) > >>

flav9006:
moi j ai pas de toutes options juste une enjoy mais ca me suffit rien que le toit qui s ouvre ca me va :) (vaut mieu pour une TT) meme si les 115cv en 1.6 sont vraiment pas terrible surtout en grande montée mais pour le reste tres satisfait

et surtout agreablement surpirs par le moteur qui est silencieu a un pointsurtout au demarrage par rapport a mon 1.9L 150cv de ma gtc !!! des fois je me demande si le moteur est en route si j ai pas caler au feu rouge  :mdr:

TinselTown:

--- Citation de: flav9006 le 23 mai 2010 à 08:30:48 ---moi j ai pas de toutes options juste une enjoy mais ca me suffit rien que le toit qui s ouvre ca me va :) (vaut mieu pour une TT) meme si les 115cv en 1.6 sont vraiment pas terrible surtout en grande montée mais pour le reste tres satisfait

--- Fin de citation ---

Je commence à me chercher la même :D

flav9006:

--- Citation de: TinselTown le 23 mai 2010 à 08:35:17 ---Je commence à me chercher la même :D

--- Fin de citation ---
a bah depeche toi c est le moment :)

TinselTown:

--- Citation de: flav9006 le 23 mai 2010 à 08:36:40 ---a bah depeche toi c est le moment :)

--- Fin de citation ---

Il est pas trop juste ce moteur? Pour doubler etc?

flav9006:

--- Citation de: TinselTown le 23 mai 2010 à 08:39:20 ---Il est pas trop juste ce moteur? Pour doubler etc?

--- Fin de citation ---
moi qui sort d une 150cv avec bouton sport je le trouve agreable (et meme rassurer par rapport au manque de puissance et a l augmentation de poids par rapport a ma gtc je pensais vraiment que ca accelererai pas un chouillat mais si tu double des voitures bon tu peux pas t amuser a jouer avec des ibiza FR ou autre sportive mais ca va vraiment )en ville et meme sur route cependant pour doubler une voiture tu fais moins le fou  fou et faut monté dans les tours mais franchement ca va toi tu as quoi comme motorisation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique