Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (234/246) > >>

TinselTown:

--- Citation de: flav9006 le 23 mai 2010 à 08:53:32 ---moi qui sort d une 150cv avec bouton sport je le trouve agreable (et meme rassurer par rapport au manque de puissance et a l augmentation de poids par rapport a ma gtc je pensais vraiment que ca accelererai pas un chouillat mais si tu double des voitures bon tu peux pas t amuser a jouer avec des ibiza FR ou autre sportive mais ca va vraiment )en ville et meme sur route cependant pour doubler une voiture tu fais moins le fou  fou et faut monté dans les tours mais franchement ca va toi tu as quoi comme motorisation

--- Fin de citation ---

Moi en ce moment j'ai un 1.7 cdti 100 chevaux.

Mais avant celle-ci j'avais le 1.6 115 essence.....sur berline....donc je connais ce moteur mais pas sur la TT....je sais que sur la berline il envoyait pas mal du bois!

flav9006:

--- Citation de: TinselTown le 23 mai 2010 à 08:55:09 ---Moi en ce moment j'ai un 1.7 cdti 100 chevaux.

Mais avant celle-ci j'avais le 1.6 115 essence.....sur berline....donc je connais ce moteur mais pas sur la TT....je sais que sur la berline il envoyait pas mal du bois!

--- Fin de citation ---
je pense que le 115 cv en 1.6 pour la TT te comblera amplement alors il sera un peu moins nerveux que sur ta berline mais ca sera largement plus que necessaire
j ai par ailleur comparer avec une ford probe de 115 ou 120 cv de mon meilleur pote et ben je le mets a l amende hiihii

TinselTown:

--- Citation de: flav9006 le 23 mai 2010 à 09:01:22 ---je pense que le 115 cv en 1.6 pour la TT te comblera amplement alors il sera un peu moins nerveux que sur ta berline mais ca sera largement plus que necessaire
j ai par ailleur comparer avec une ford probe de 115 ou 120 cv de mon meilleur pote et ben je le mets a l amende hiihii

--- Fin de citation ---

Ca va!

Par contre je vais avoir du mal à en trouver une, la seule essence qu'il y a dans mon département c'est un 1.8 140, ça va être tendu à trouver! :chaud:

flav9006:

--- Citation de: TinselTown le 23 mai 2010 à 09:02:45 ---Ca va!

Par contre je vais avoir du mal à en trouver une, la seule essence qu'il y a dans mon département c'est un 1.8 140, ça va être tendu à trouver! :chaud:

--- Fin de citation ---
a ok oui attend la fin de l ete peut etre que je revendrait la mienne elle est encore garantie un an ;)

TinselTown:

--- Citation de: flav9006 le 23 mai 2010 à 09:03:57 ---a ok oui attend la fin de l ete peut etre que je revendrait la mienne elle est encore garantie un an ;)

--- Fin de citation ---

Ouais de toute façon je suis pas pressé, je prends mon temps.

Tu vas la changer?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique