Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (232/246) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: haussys le 22 mai 2010 à 10:01:02 ---J'ai vérifié je pense que si tu changes la commande de clim d'un semi auto par une commande auto et que tu effectues le changement via tech 2 il y a moyen que ca marche!
Toutes les infos sont les mêmes et les appareils aussi!

--- Fin de citation ---
:reflexion:
A condition d'avoir déjà un GID ou CID ...
... et je pense que pour la clim auto, tu as au moins quelques capteurs en plus et quelques moteurs de volets d'aération (ça m'étonnerait qu'ils soient montés pour rien)

haussys:

--- Citation de: AstraTJ le 22 mai 2010 à 10:27:48 ---:reflexion:
A condition d'avoir déjà un GID ou CID ...
... et je pense que pour la clim auto, tu as au moins quelques capteurs en plus et quelques moteurs de volets d'aération (ça m'étonnerait qu'ils soient montés pour rien)

--- Fin de citation ---
Oui c'est la condition sine qua none pour le GID ou le CID!

Par contre j'ai regardé sur la RTA la clim semi auto et auto ont chacune un régulateur de moteur de pulsation contrairement à la clim manu où il y a une résistance!
Les capteurs sont les mêmes pour SAC et ECC: capteur d'ensoleillement, capteur de qualité d'air, les mêmes capteurs de T° haut et bas.
Les volets sont les mêmes et les volets direction de l'air sont gérés de la même facon!

Dernier point les connecteurs sont les mêmes !

AstraTJ:

--- Citation de: haussys le 22 mai 2010 à 13:03:27 ---Oui c'est la condition sine qua none pour le GID ou le CID!

Par contre j'ai regardé sur la RTA la clim semi auto et auto ont chacune un régulateur de moteur de pulsation contrairement à la clim manu où il y a une résistance!
Les capteurs sont les mêmes pour SAC et ECC: capteur d'ensoleillement, capteur de qualité d'air, les mêmes capteurs de T° haut et bas.
Les volets sont les mêmes et les volets direction de l'air sont gérés de la même facon!

Dernier point les connecteurs sont les mêmes !

--- Fin de citation ---
:bizarre:
S'il n'y avait vraiment que le boîtier de commande à changer (et éventuellement l'écran qui était déjà dispo avec certaines options), je me demande bien pourquoi Opel a attendu 4 ans pour doter la TT de la clim full auto (de série ou en option) !

haussys:

--- Citation de: AstraTJ le 22 mai 2010 à 14:36:28 ---:bizarre:
S'il n'y avait vraiment que le boîtier de commande à changer (et éventuellement l'écran qui était déjà dispo avec certaines options), je me demande bien pourquoi Opel a attendu 4 ans pour doter la TT de la clim full auto (de série ou en option) !

--- Fin de citation ---

J'en sais rien mais le mieux tu prends la RTA et tu verras!

D'ailleurs les connexions sont les mêmes mais la gestion à l'intérieur est différente!
Après à mon avis ca fait partie de leur stratégie, comme je t'ai dis j'en sais rien!
Mais faut que j'essaie de trouver une commande full auto en piano

AstraTJ:

--- Citation de: haussys le 22 mai 2010 à 14:39:37 ---J'en sais rien mais le mieux tu prends la RTA et tu verras!

D'ailleurs les connexions sont les mêmes mais la gestion à l'intérieur est différente!
Après à mon avis ca fait partie de leur stratégie, comme je t'ai dis j'en sais rien!
Mais faut que j'essaie de trouver une commande full auto en piano

--- Fin de citation ---
OK, si ça t'intéresse.

Mais comme je disais plus haut, à mon a vis la différence ne vaut pas le coup, surtout pour la TT.

... Si des twintoppers en full auto pouvaient donner leur avis ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique