Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
sebaga57:
Sur la fiche technique "Edition 12/08 - Châssis 09,5 / 2009B" : Roue de secours à encombrement réduit: En série
Sur la fiche tarif "Edition 07/09 - Châssis 10 / 2010B" : Roue de secours à encombrement réduit: En option
Je pense donc que maintenant c'est en option sur les derniers modèles. Donc tout dépendra de l'occasion que je trouverais en fin de compte mais la roue de secours, avec ou sans je ferais avec. Ca ne fera pas parti de mes critères d'achats. Comme tu dis, un bon kit anti-crevaison pourra faire l'affaire. Et au pire, ce n'est pas une habitude de crever normalement, ça peut arriver c'est certain, mais pas tous les jours. :wink:
Autre question: J'ai vu des modèles en finition Cosmo qui n'avait pas le système "Clef Opel main libre" avec le bouton Start / Stop. Quelqu'un sait depuis quand c'est en série sur les Cosmo ?
Merci.
AstraTJ:
Oui, voilà pour la roue de secours.
Je pensais que tu parlais aussi des modèles 2009.
Si on mélange les années, ça devient beaucoup plus compliqué.
Pour la cla Opel main libre, à la sortie de la TT elle n'existait pas, puis a été disponnible en option, puis est passée de série sur la Cosmo. Je pense que c'est courant 2008, mais peut-être pas dès le début d'année.
P.S.: je crois qu'il y a un sujet ou des sujets qui liste(nt) les équipements par générations pour toutes les H.
sebaga57:
Merci beaucoup AstraTJ. :wink:
Je vais aller chercher un peu si je trouve le sujet dont tu parles.
michael:
quand je branche mon gps je met l'allume cigare dans le cendrier,ca passe nickel et ca ne bouge pas
BBT:
J'crois qu'on fait tous come ça :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique