Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (208/246) > >>

BBT:
Bonjour

quand j'avais pris la mienne c'était de série, mais cela a pu changer.
Tu as une idée sur la composition de ce pack?

sebaga57:
Dans la liste des options que le concessionnaire m'a donné:

Pack Fonctionnel (Roue de secours à encombrement réduit, cendrier et allume-cigare) 100€

Edit: Je suis retourné chez le concessionnaire et j'en ai profité pour poser la question. En fait, quand il parle de l'allume-cigare, c'est uniquement l'allume-cigare en lui-même qui n'est pas fourni sans l'option, mais la prise est là pour pouvoir brancher un GPS ou autre.

Heureusement qu'il n'y a pas de question bête. :cool2:

L'option ne me sert donc à rien.

AstraTJ:
En effet, depuis un certain temps, l'Astra (TT et autres) est sans cendrier, avec à la place un petit vide-poche et une prise allume-cigare avec, je crois, un bouchon.
Si j'avais eu le choix, j'aurais préféré ça que le cendrier qui ne me sert à rien et est toujours ouvert pour accéder à la prise allume-cigare, et que ce bitonio allume-cigare que je ne sais jamais où ranger :combat2:

Par contre, je vois que la roue de secours (galette) n'est plus de série non plus, c'est un peu plus embêtant  :bizarre1:

sebaga57:
J'avoue être un peu perdu AstraTJ.

Comme toi, je n'ai pas besoin de cendrier, ni de l'allume-cigare, mais uniquement de la prise. De ce côté tout va bien.

Par contre, côté roue de secours, leurs informations est un peu contradictoire. Sur la fiche tarif, elle fait partie des options alors que sur la fiche technique, il est marqué que c'est en série.

AstraTJ:

--- Citation de: sebaga57 le 19 septembre 2009 à 12:53:23 ---J'avoue être un peu perdu AstraTJ.

Comme toi, je n'ai pas besoin de cendrier, ni de l'allume-cigare, mais uniquement de la prise. De ce côté tout va bien.

Par contre, côté roue de secours, leurs informations est un peu contradictoire. Sur la fiche tarif, elle fait partie des options alors que sur la fiche technique, il est marqué que c'est en série.

--- Fin de citation ---
J'ai parlé de la roue de secours galette parce que tu la citais dans le Pack Fonctionnel, mais personnellement je n'en sais pas plus, vu que la répartition des équipement varie très souvent chez Opel.

Sur la fiche technique que j'ai (Chassis 09,75 / 2009C, je ne sais pas si c'est la dernière), la roue de secours à équipement réduit n'est pas en option mais fait patie du Pack Fonctonnel.

Ceci dit, faut voir si tu la veux vraiment. Un bon kit anti-crevaison remplace souvent efficacement, et il faut voir ce qu'on gagne en agencement du coffre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique