Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) [Topic Officiel] Astra Twintop

<< < (210/246) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: michael le 19 septembre 2009 à 20:12:05 ---quand je branche mon gps je met l'allume cigare dans le cendrier,ca passe nickel et ca ne bouge pas

--- Fin de citation ---
Oui, c'est ce que j'ai fait aussi pendant un temps.
Mais comme je me sers très souvent de la prise AC et que je me sers aussi du cendrier pour mettre la fiche du cordon AC (quand elle n'est pas branchée), ça fait longtemps que l'allume-cigare proprement dit n'a plus vu ni la prise ni le cendrier.

Mais plus que ça, ce qui est génant c'est de devoir avoir le couvercle de cendrier ouvert en permanance ... tant vaut-il ne pas en avoir et avoir un vide-poche.

sebaga57:

--- Citation de: AstraTJ le 19 septembre 2009 à 14:10:48 ---
P.S.: je crois qu'il y a un sujet ou des sujets qui liste(nt) les équipements par générations pour toutes les H.

--- Fin de citation ---

Rien à faire, je n'arrive pas à trouver le sujet. Mais je n'ai pas encore le "truc" pour maitriser la fonction recherche correctement.

Dans le genre "Le mec pas chiant... :lol:"  j'ai encore une question: Quelqu'un sait si la finition Cosmo en Allemagne est la même qu'en France niveau options, etc... ?

AstraTJ:

--- Citation de: sebaga57 le 19 septembre 2009 à 23:10:42 ---Rien à faire, je n'arrive pas à trouver le sujet. Mais je n'ai pas encore le "truc" pour maitriser la fonction recherche correctement.

Dans le genre "Le mec pas chiant... :lol:"  j'ai encore une question: Quelqu'un sait si la finition Cosmo en Allemagne est la même qu'en France niveau options, etc... ?

--- Fin de citation ---
Il s'agit des différents sujets de cette section:
https://www.astraforum.fr/index.php/board,54.0.html
tu trouveras pour chaque version successive un sujet avec une description et des liens vers les fiches techniques et les tarifs.

Pour l'allemagne, il y a de grandes chances qu'il y ait quelques différences sur les équipements/options.

sebaga57:

--- Citation de: AstraTJ le 19 septembre 2009 à 23:53:47 ---Il s'agit des différents sujets de cette section:
https://www.astraforum.fr/index.php/board,54.0.html
tu trouveras pour chaque version successive un sujet avec une description et des liens vers les fiches techniques et les tarifs.

Pour l'allemagne, il y a de grandes chances qu'il y ait quelques différences sur les équipements/options.

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup AstraTJ, je vais aller voir ça  :cool5:

sebaga57:
Et bien voilà, j'ai regardé les liens et je pense (peut-être que je me trompe :reflexion:) que l'option "clé Opel mains libres" à été mis en série sur la finition Cosmo vers juillet/août 2008.

Par contre, j'ai vu sur des sites de ventes que certains véhicules avec une date de première immatriculation après juillet/août 2008 n'ont pas la "clé Opel mains libres". J'en conclu donc que ce sont des véhicules qui étaient encore en stock certainement. Mon raisonnement est-il bon ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique