Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
BBT:
Oui j'avais vu.
Je leur ai envoyé un mail pour demander plus de précisions, et notamment savoir s'il était possible de faire le branchement au niveau de la prise diag sans utiliser de connexions vampire.
AstraTJ:
--- Citation de: BBT le 31 août 2009 à 22:09:29 ---Oui j'avais vu.
Je leur ai envoyé un mail pour demander plus de précisions, et notamment savoir s'il était possible de faire le branchement au niveau de la prise diag sans utiliser de connexions vampire.
--- Fin de citation ---
OK, tiens nous au courant.
BBT:
Voilà le mail que j'ai reçu:
--- Citer ---Hello,
for the module its the best place to connect it.
The module is not connected to the CAN BUS!
All the wires that are needed are at that place.
Your Opel dealer cannot find this module with his equipment.
The shipping price to France: 13,90 Euro
Greetings
Marcus
--- Fin de citation ---
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, ils me disent que ça ne se connecte pas sur le bus CAN (mais n'ont pas précisé sur quel bus du coup), qu'à cet endroit il y a tous les cables nécessaires et que c'est l'endroit où il y a le plus de place pour mettre le boitier (derrière le potar d'allumage des phares).
frais de port : 13,90€
AstraTJ:
--- Citation de: BBT le 03 septembre 2009 à 22:30:18 ---Voilà le mail que j'ai reçu:
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, ils me disent que ça ne se connecte pas sur le bus CAN (mais n'ont pas précisé sur quel bus du coup), qu'à cet endroit il y a tous les cables nécessaires et que c'est l'endroit où il y a le plus de place pour mettre le boitier (derrière le potar d'allumage des phares).
frais de port : 13,90
--- Fin de citation ---
Merci.
Ils ne disent pas "le plus de place", mais "la meilleure place" ... parce qu'en effet il y a tous les cables nécessaires.
Ils ne disent pas quel bus ... parce que ce n'est pas prévu de le connecter sur un bus
En effet, sur la doc d'install, je vois (grace aux images et à quelques mots d'allemand qui est un peu loin pour moi) qu'on parle de connecter directement sur plusieurs cables (Kabel) de plusieurs faisceaux (Kabelbaum) : un faisceau qui va vers la porte (Torr), un qui va vers le montant de parebrise ("A Saüle") ...
Ils disent aussi qu'Opel ne peut trouver le module avec leur équipent ...
... Je veux bien le croire pour le cas général, mais en cas de problème spécifique au ou toit (au quelques autres problèmes électriques)ls risquent à mon avis tomber dessus, et l
sebaga57:
Après un passage chez Opel où j'ai eu l'occasion de voir la Twintop en finition Linea Rossa, j'ai une question qui me trotte dans la tête.
Sachant que je suis intéressé par la finition Cosmo, et que je n'ai pas eu l'occasion de la voir, je me demandais: Y'a t'il une prise allume-cigare ou faut t'il prendre le Pack Fonctionnel obligatoirement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique