Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) tableau de bord ( Graduation compteur )
Micke:
--- Citation de: astrapower59 ---
y a pas que OPEL qui fait çà non plus...y a VW, Audi, mercedes et bien d'autres! :cool2:
--- Fin de citation ---
Ah j'ai jamais fait geffe sur la passat du père... Autant pour moi...
astrapower59:
--- Citation de: Pat06 ---
--- Citation de: Pat06 ---N'empeche que réel ou pas, ce que regrette Fredo dans son premier post est legitime!!
Il dit juste qu'il est dommage que la 150 puisse monter à 220-230 au COMPTEUR, alors que ce même compteur ne soit gradué que jusqu'à 240!!!
M'enfin moi je dis ca.... :cool2:
--- Fin de citation ---
moi je trouve ca cool, si tu pousses à fond et que tu bloques le compteur :bave2: , c'est plus flatteur que d'avoir une caisse avec un compteur gradué à 260 et qui bloque à 180, non?? :cool2: :cool4: :cool5:
--- Fin de citation ---
Je recentrais juste le débat :wink:
Parce que sinon, 100% d'accord avec toi, ca doit le faire de pouvoir bloquer le compteur à une vitesse bien significative :cool5: (c'est sûr que si tu le bloques à 90, ca le fait moins de suite.... :cool2: )
--- Fin de citation ---
+ 1 000 000 000 :cool4: :moqueur1:
astrapower59:
--- Citation de: Micke ---
y a pas que OPEL qui fait çà non plus...y a VW, Audi, mercedes et bien d'autres! :cool2:
--- Fin de citation ---
Ah j'ai jamais fait geffe sur la passat du père... Autant pour moi...
--- Fin de citation ---
la passat je sais pas mais la golf V, l'audi A3 et toutes les autres oui, même aussi les dernières golf IV match... :cool2: citroen C4 aussi... :cool2: :moqueur1:
Arsouye:
donc si je vous suis la 100ch la 120 et la 150 ont la meme graduation
chocochoco:
au moins pas de jaloux, et puis le SAV ca fait moins de pieces differantes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique