Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) tableau de bord ( Graduation compteur )

<< < (4/6) > >>

astrapower59:

--- Citation de: flower bird ---Euh... C'est où que vous roulez à ces vitesses?  :cry:
--- Fin de citation ---

t'inquiètes c'est du virtuel....... :moqueur1:  :moqueur1:  :cool2:  :cool2:

astrapower59:

--- Citation de: Pat06 ---N'empeche que réel ou pas, ce que regrette Fredo dans son premier post est legitime!!
Il dit juste qu'il est dommage que la 150 puisse monter à 220-230 au COMPTEUR, alors que ce même compteur ne soit gradué que jusqu'à 240!!!

M'enfin moi je dis ca.... :cool2:
--- Fin de citation ---

moi je trouve ca cool, si tu pousses à fond et que tu bloques le compteur  :bave2: , c'est plus flatteur que d'avoir une caisse avec un compteur gradué à 260 et qui bloque à 180, non?? :cool2:   :cool4:  :cool5:

Micke:
Disons que pour les flics, la graduation ne les derangeront pas et ils seront flattés de toute facon des thunes qu'ils percevront grace a toi et ton permis...  :moqueur1:
BE CAREFULL FRIENDS   :cool2:

Puisque l'on parle graduation, moi j'aime bien leur compteur qui est gradué de 10 en 10 au debut puis qui part la suite passe de 20 en 20. Cela apporte plus de precision dans la plage des vitesses la plus souvent sollicitée, pas bete Opel!  :cool4:

astrapower59:

--- Citation de: Micke ---Disons que pour les flics, la graduation ne les derangeront pas et ils seront flattés de toute facon des thunes qu'ils percevront grace a toi et ton permis...  :moqueur1:
BE CAREFULL FRIENDS   :cool2:

Puisque l'on parle graduation, moi j'aime bien leur compteur qui est gradué de 10 en 10 au debut puis qui part la suite passe de 20 en 20. Cela apporte plus de precision dans la plage des vitesses la plus souvent sollicitée, pas bete Opel!  :cool4:
--- Fin de citation ---

y a pas que OPEL qui fait çà non plus...y a VW, Audi, mercedes et bien d'autres!  :cool2:

Pat06:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: Pat06 ---N'empeche que réel ou pas, ce que regrette Fredo dans son premier post est legitime!!
Il dit juste qu'il est dommage que la 150 puisse monter à 220-230 au COMPTEUR, alors que ce même compteur ne soit gradué que jusqu'à 240!!!

M'enfin moi je dis ca.... :cool2:
--- Fin de citation ---

moi je trouve ca cool, si tu pousses à fond et que tu bloques le compteur  :bave2: , c'est plus flatteur que d'avoir une caisse avec un compteur gradué à 260 et qui bloque à 180, non?? :cool2:   :cool4:  :cool5:
--- Fin de citation ---

Je recentrais juste le débat  :wink:
Parce que sinon, 100% d'accord avec toi, ca doit le faire de pouvoir bloquer le compteur à une vitesse bien significative  :cool5:  (c'est sûr que si tu le bloques à 90, ca le fait moins de suite....  :cool2: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique