Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) tableau de bord ( Graduation compteur )
astrapower59:
--- Citation de: chocochoco ---au moins pas de jaloux, et puis le SAV ca fait moins de pieces differantes
--- Fin de citation ---
tout à fait!!! :cool5:
Arsouye:
Et je pense que si un jour ils sortent les fonds de compteur blanc comme les AstraG pas de problème tous à la meme enseigne.
HS: quelqu'un sait s'il existe des fond blanc pour nos astra car à mon garage qui se fournit chez opc et irmscher nada :( .
Donc si quelqu'un sait :mrgreen:
astrapower59:
--- Citation de: Arsouye ---Et je pense que si un jour ils sortent les fonds de compteur blanc comme les AstraG pas de problème tous à la meme enseigne.
HS: quelqu'un sait s'il existe des fond blanc pour nos astra car à mon garage qui se fournit chez opc et irmscher nada :( .
Donc si quelqu'un sait :mrgreen:
--- Fin de citation ---
désolé j'en sais pas plus que çà...mais tu sais que ca vaut la peau du c..de changer les fonds de compteur (du moins chez OPEL)? :cry:
Arsouye:
En fait suite à mon aventure precedente, mon chef d'atelier et devenu un ami et du coup, à part les pieces, ne paye pas la pose et parfois la peinture.
Donc le coup des compteurs blanc c'était apre un bref coup d'oeil sur les ancienne coupé.
Mais j'imagine vu que tout le monde est gradué jusqu'a 240 ces fonds blanc seront dispo sauf s'ils sont galère à monter car n'oublions pas que les voitures moderne sont bourrées d'electronique :(
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique