Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) niveaux sonore
astrapower59:
--- Citation de: dide03 ---Bonjour, moi je trouve que le 1.7 cdti est très silencieux par rapport à ma vw golf IV tdi 110.
--- Fin de citation ---
par rapport à une TDI 110,c'est normal les vieux TDI étaient des tracteurs....!! :cool5: c'est vrai c'étaient des injection directe simple ... :cool2:
fredo:
c'est clair le cdti est est moins bruyant que mon ancienne leon tdi 110 ch
un bruit de camion mais moins bruyant , le tdi etait plutot tracteur
steph92:
entre le 120 cdti et le 150 cdti c'est pareil.
je note juste qu'en léger sous régime le 120 cdti est plus présent au niveau son!
Par contre dans la GTC je trouve que le moteur est bien feutré, on entends plus le sifflement du turbo, du vent sur les retros et surtout le bruit des roulements des pneus sur le sol.
ledruide28:
--- Citation de: steph92 ---entre le 120 cdti et le 150 cdti c'est pareil.
je note juste qu'en léger sous régime le 120 cdti est plus présent au niveau son!
Par contre dans la GTC je trouve que le moteur est bien feutré, on entends plus le sifflement du turbo, du vent sur les retros et surtout le bruit des roulements des pneus sur le sol.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord avec toi niveau sonorité moteur, gtc ou berline le bruit est identique vue que la protection de sonorité moteur est la même, quand au bruit des pneus sur la svalte il faut comparer avec les mêmes pneus car il y a des pneus plus bruyants que d'autres.Donc si tu as l'occasion refait un essai avec moteur et pneus identique.
Pour ma part autant sur la gtc que sur la berline, je trouve qu'on entend un flux d'air provenant des vitres et vous?
deconinck:
--- Citation de: ledruide28 ---
Je ne suis pas d'accord avec toi niveau sonorité moteur, gtc ou berline le bruit est identique vue que la protection de sonorité moteur est la même, quand au bruit des pneus sur l'asphalte il faut comparer avec les mêmes pneus car il y a des pneus plus bruyants que d'autres.Donc si tu as l'occasion refait un essai avec moteur et pneus identique.
Pour ma part autant sur la gtc que sur la berline, je trouve qu'on entend un flux d'air provenant des vitres et vous?
--- Fin de citation ---
Entierement d'accord avec toi pour la comparaison. En ce qui concerne le flux d'air provenant des vitres, je n'ai rien remarqué. tout depend de la vitesse a laquelle tu roules. Mais je vais faire attention a ca la prochaine fois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique