Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) niveaux sonore

<< < (4/7) > >>

chocochoco:
quel est le type de moteur chez BMW, TDI ou CDTI ?

astrapower59:

--- Citation de: chocochoco ---quel est le type de moteur chez BMW, TDI ou CDTI ?
--- Fin de citation ---

s'il fallait en choisir un ====> plus le TDCI, mais sinon ca n'a rien à voir quand même, au ralenti t'entend presque pas le bruit d'un diesel avec la BMW même pourvu de l'ancien 320D 136cv!!  :cool2:

ledruide28:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: chocochoco ---quel est le type de moteur chez BMW, TDI ou CDTI ?
--- Fin de citation ---

s'il fallait en choisir un ====> plus le TDCI, mais sinon ca n'a rien à voir quand même, au ralenti t'entend presque pas le bruit d'un diesel avec la BMW même pourvu de l'ancien 320D 136cv!!  :cool2:
--- Fin de citation ---

Bonjour.
Peut être que BMW insonorise mieux ses voitures et moi aussi je trouve les 1.7 cdti plus bruyants que les 1.9 cdti mais bon c'est peut être mes oreilles qui fonctionnent pas très bien!

dide03:
Bonjour, moi je trouve que le 1.7 cdti est très silencieux par rapport à ma vw golf IV tdi 110.

thenorth:

--- Citation de: dide03 ---Bonjour, moi je trouve que le 1.7 cdti est très silencieux par rapport à ma vw golf IV tdi 110.
--- Fin de citation ---

avec le temps, je trouve que  1.7 CDTI se bonifie de plus en plus.. :cool4:.... plus silencieux, plus souple..peut être qu'elle s'est vraiment libéré avec ses 19800km  :cool: ou c'est seulement une impression  :cool2: ou peut être que j'ai trop fumé :o

en tout cas, j'espère que cela va durer.. :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique