Astra (H) > Entretien
(H) Lavage TwinTop
Brunoh67:
Oui, j'ai connu le même type de précautions à prendre sur la punto cab d'une amie... mais globalement, les CC n'ont plus ce genre de problèmes... d'autant que les vitres de la Twintop se baissent de quelques millimètres lors de l'ouverture des portes et remontent ensuite, ce qui isole plutôt bien l'habitacle (à ma connaissance, seule la 307CC possède un système similaire)
AstraTJ:
Tout à fait. Cela permet d'entrer dans le creu du toit, et d'avoir la même étanchéïté qu'avec un encadrement de vitre
Egalement, les vitres du même côté s'écartent l'une de l'autre en descendant, ce qui permet d'avoir un joint efficace entre les deux vitres.
Tout cela me parait bien conçu.
Tertuli@:
--- Citation de: Brunoh67 le 21 février 2007 à 14:55:49 ---d'autant que les vitres de la Twintop se baissent de quelques millimètres lors de l'ouverture des portes et remontent ensuite, ce qui isole plutôt bien l'habitacle (à ma connaissance, seule la 307CC possède un système similaire)
--- Fin de citation ---
la meme chose existait deja sur le coupe bertone
Brunoh67:
ah oui ? Merci pour l'info ! :roll:
Comme quoi Opel était pionnier sur le coup !
magic:
--- Citation de: tertulia le 21 février 2007 à 15:56:58 ---la meme chose existait deja sur le coupe bertone
--- Fin de citation ---
et chez d'autres constructeurs aussi :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique