Astra (H) > Entretien

(H) Lavage TwinTop

(1/5) > >>

baaaz:
Salut à tous,

J'aimerais avoir quelques conseils pour le lavage de ma TwinTop. Dans le manuel, je crois qu'ils déconseillent le lavage haute pression. En même temps, je n'ai pas envie de rayer mon Noir Saphir aux rouleaux. Et malheureusement, étant en appartement, je ne peux pas la laver à la main. La dernière fois, je suis quand même allé au lavage haute pression en faisant attention à pas passer trop près des joints du toit.

Qu'en pensez-vous ? TwinTopistes, où lavez-vous votre belle ?

Baaaz.

magic:
+ pas de rouleaux
+ pas de karcher
+ pas à la main

pas de lavage alors  :lol:

18Pouces:
Salut Baaaz (PS ça serait cool si tu venais au rassemblement le 4 mars :wink:)

Sinon moi je lave ma voiture au lavage haute pression + seau + éponge :oops: ensuite peau de chamois pour sécher tout cela :mrgreen:

En résumé tu peux laver ta voiture au lavage haute pression :cool: mais pas trop près :wink:

david127:

--- Citation de: 17Pouces le 20 février 2007 à 17:58:42 ---Salut Baaaz (PS ça serait cool si tu venais au rassemblement le 4 mars :wink:)

Sinon moi je lave ma voiture au lavage haute pression + seau + éponge :oops: ensuite peau de chamois pour sécher tout cela :mrgreen:

En résumé tu peux laver ta voiture au lavage haute pression :cool: mais pas trop près :wink:

--- Fin de citation ---

+1 :cool4:

AstraTJ:
+1

Je la lave aussi ma TT au lavage haute pression, je fais juste d'un peu plus loin au niveau des joins du toit.
La seule fois où j'ai eu un problème, c'est quand un de mes entonnoirs qui recueillent l'eau (dans le coffre, au niveau du lunette arrière - montant) s'était un peu déplacé.
Je le verifie régulièrement et en particulier avant les lavages, et plus aucun problème.

Edit:
Ah oui, j'oibliais : je recapote avant de la laver  :cool4:  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique