A A A A Auteur Sujet: (H) Changer l'autoradio d'origine  (Lu 779782 fois)

Hors ligne dens665

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1347
  • Sexe: Homme
  • Localisation: saone et loire (71)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #645 le: 21 avril 2007 à 15:56:57 »
Tres jolie ce poste  :love:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #646 le: 21 avril 2007 à 16:10:45 »
wouaaahhoouu!! ben il en a de la guele! et c'est cool y aurai plus le petit espace de rangement dans le tableau de bord!
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #647 le: 21 avril 2007 à 16:18:29 »
Comme je ne supporte plus le son de l'Astra, je fais de petites recherches sur le net pour améliorer tout ça. Ayant lu les nombreuses pages du forum, j'ai compris qu'il fallait passer par le changement du poste d'abord.

Que pensez vous de ça :

http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/autoradios/autoradio_cd/DPX502UY/

Impossible de trouver sur le site les compatibilités / véhcicule... mais je trouve qu'il en jette... ?

Su le site Kenwood, il est spécifié que cet autoardio est compatible /commande au volant ET /affiichage déporté spécifique pour OPEL/VAUXHALL ! (avec un cable en option)



Il faudra que tu trouves un adaptateur double din pour l'astra, sinon pour les commandes au volant, le module est en effet sorti pour l'astra H, c'est le CAW-op7800, mais niveau dispo c'est pas ca... :bizarre1:

Si jamais tu trouves l'adaptateur de commandes au volant ailleurs qu'aux pays bas, tiens moi au courant ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne gregD

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 219
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orléans
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #648 le: 21 avril 2007 à 17:33:25 »
wouaaahhoouu!! ben il en a de la guele! et c'est cool y aurai plus le petit espace de rangement dans le tableau de bord!

Bah, perdre l'espace de rangement, c'est pas vraiment un avantage... mais je pense qu'un autoradio double din fera moins "rajouté" dans l'astra...et s'intégrera donc mieux sur le tableau de bord.

Par contre, je voudrais le voir physiquement avant de le commander. Et j'ai fais le tour de Norauto, Feu vert, Planete Saturn... pas moyen de le voir.

En ce qui concerne la connectique pour compatibilité, je vais appeller un des revendeurs homologués Kenwood. Merci pour la référence.
Effectivement, il est dispo sur le net, mais aux pays bas : 59Euros
http://www.carmedia.nl/catalog/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=CAW-OP7800&x=0&y=0


Pour l'adaptateur double DIN, je vais me mettre à la recherche de ça... J'en ai trouvé un premier là :
http://www.carmedia.nl/catalog/product_info.php/pName/2din-montageset-opel-astra-vanaf-04-3/cName/radiopanelen-speakerringen-opel?osCsid=025a3db01eb832bfc8ca96aca741f284

69 Euros !  :combat2:

Ca coute cher de vouloir un bon son !

Sinon, je suis allé aussi essayé les enceintes Focal 165K2P (sur le mur de son chez Saturn). Du tonnerre !!!!!!!!!  l

« Modifié: 21 avril 2007 à 17:50:43 par gregD »
ASTRA GTC Cosmo CDTI 150CV
Argent étoile + 17 pouces Sport

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #649 le: 23 avril 2007 à 17:35:07 »
J'aime bien ce poste, mais il ferait mieux en couleur Silver, comme le reste :D Histoire qu'il soit +/- uniforme avec le reste.
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne gregD

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 219
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orléans
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #650 le: 23 avril 2007 à 22:56:46 »
J'aime bien ce poste, mais il ferait mieux en couleur Silver, comme le reste :D Histoire qu'il soit +/- uniforme avec le reste.

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai laissé tomber ce poste pour le moment, car j'ai trouvé une photo sur le net prise dans un véhicule et le poste est super noir et super brillant. Ca va pas le faire dans l'astra Cosmo
ASTRA GTC Cosmo CDTI 150CV
Argent étoile + 17 pouces Sport

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #651 le: 24 avril 2007 à 00:08:33 »
Attention à ce qu'à dit bewlette car il possède la facade gris clair comme dans les gtc sport et non gris foncé comme dans les anciennes cosmo ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Mickey21

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #652 le: 27 avril 2007 à 16:38:40 »
Bonjour a tous,
Comme certains d'entre vous j'ai voulu changer mon CD30 et mettre mon poste Kenwood mp3...mais surprise à la reception de l'adaptateur 2din/1din commander chez opel le faisceau qui était avec n'etait pas le bon...apparemment les astra gtc 2006 aurait une nouvelle fiche, bref je demande a avoir le bon faisceau et on m'a répondu que des nouveaux faisceaux avait été faits mais qu'ils engendraient un problème avec la clim ou je ne sais pas quoi..enfin bref d'après l'atelier il n'est pas possible pour l'instant d'avoir un faisceau... :colere2:...question : Quelle relation y a t il entre la fiche de l'autoradion et la clim ?

Deuxieme remarque : chez feux vert j'ai remarquer que les faisceaux VW et Citroen (ou Peugeot)  ressemblais beaucoup au connecteur du CD30...donc meme prise mais emplacement des fils different ? adaptable a l'astra dans ce cas ?

Bref est si qq'un avait un conseil ? pour info j'ai une astra gtc enjoy 1.7 de mai 2006...

merci pour vos réponses
 

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #653 le: 27 avril 2007 à 19:46:30 »
Change de garage car on t'a raconté n'importe quoi là... :bizarre1:

J'ai une gtc de juillet 2006, avec le nouveau cd30 dedans (9 préselections), et j'ai pu récupérer le faisceau d'adaptation de carino93 qui avait une gtc de 2005, et ca marche très bien !

Ce faisceau tu peux d'ailleurs le trouver sur le net :
http://www.carhifidirekt.de/catalog/product_info.php?products_id=16409
http://www.caraudio-versand.de/shop.pl?action=art&id=113139
http://www.carmedia.nl/catalog/product_info.php/pName/iso-adapter-astra-h-corsa-c
http://smm.de/shop3/02.asp?aid=2432723&ad=SHOPZILLA

Et pour la clim ca n'a aucun rapport, les connecteurs qui sont dessus n'ont rien à voir avec l'autoradio...
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne gregD

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 219
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orléans
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #654 le: 28 avril 2007 à 00:06:35 »
J'aime bien ce poste car je trouve qu'il fait classe et discret :

Bon, c'est vrai qu'il fait un peu rétro mais bon....
KENWOOD KDCW707

ASTRA GTC Cosmo CDTI 150CV
Argent étoile + 17 pouces Sport

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #655 le: 28 avril 2007 à 01:46:15 »
J'ai le psw9531 (kenwood) et il rend magnifiquement bien, surtout car il n'a quasiment pas de touches, la facade fait style épuré, c'est top :love:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7940.msg120074.html#msg120074



Si tu as l'occasion de le trouver à pas cher, je te le recommande chaudement ; autrement kenwood a sorti son remplacant : http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/autoradios/autoradio_cd/KDC-W9537U/
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne gregD

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 219
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orléans
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #656 le: 28 avril 2007 à 02:06:18 »
J'ai le psw9531 (kenwood) et il rend magnifiquement bien, surtout car il n'a quasiment pas de touches, la facade fait style épuré, c'est top :love:


Ca rend pas trop mal en effet !  :love:

T'as pas une photos de ton ODB quand le poste est "rentré" ? c'est à dire quand la facade est pas incliné ?
ASTRA GTC Cosmo CDTI 150CV
Argent étoile + 17 pouces Sport

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #657 le: 28 avril 2007 à 02:08:30 »
une photo de l'autoradio alors ?

Parce que l'odb, je vois pas trop le rapport !


Mais le truc c'est que la facade n'est jamais "rentrée" car je la retire à chaque fois (tu retires la facade quand elle est inclinée, et ce qui la tient rentre tout seul ) ;)


edit : en voilà une autre :


edit2 : sinon voilà une video où tu peux voir ce que ca donne de nuit, et la qualité de l'écran couleur (OLED) :


En tous cas à l'utilisation cet autoradio est vraiment pratique car les fonctions se font avec les 2 "joysticks" : le rotatif de gauche gère le volume, et celui de droite permet de changer de chanson si on va à droite/gauche, et d'album si on va haut/bas.
C'est vraiment bien car tu n'as pas besoin de quitter la route des yeux pour tomber dessus, en fait si tu as la main sur le levier de vitesses, il suffit de tendre l'index pour tomber dessus.
C'est largement mieux que les autres postes avec 50 000 touches et pas de rotatifs, là c'est vraiment ergonomique  :love:

(d'ailleurs les commandes au volant ne me manquent pas du tout depuis que je l'ai)

« Modifié: 28 avril 2007 à 02:21:25 par nighthawkii »
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

krys974

  • Invité
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #658 le: 29 avril 2007 à 19:00:47 »
 :roll: salut!!
Pour INFO un nom d'un magasin se trouvant a Asnière :  http://www.maxiavenue.com/catalogue-68.html
ils font toutes l'installation.
 :joyeux2:

Hors ligne gregD

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 219
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orléans
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #659 le: 30 avril 2007 à 16:57:12 »
Mais le truc c'est que la facade n'est jamais "rentrée" car je la retire à chaque fois (tu retires la facade quand elle est inclinée, et ce qui la tient rentre tout seul ) ;)


Je suis allé voir le poste qui ressemble au tien cette après midi. Le WD707. Ca fait vraiment classe.
Su ton autoradio, la facade ne "rentre" pas en position collée contre le poste lorsque tu ne t'en sers pas ?
Et il me semble avec tes photos, que tu as enlevé l'enjoliveur noir d'origine autour du poste ? C'est volontaire ?

« Modifié: 30 avril 2007 à 17:02:21 par gregD »
ASTRA GTC Cosmo CDTI 150CV
Argent étoile + 17 pouces Sport

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 75 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 2
  • Flèche Membres en ligne: