Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (197/559) > >>

moulo:

--- Citation de: AnTiLoP78 le 11 février 2008 à 11:47:24 ---Bon et bien hier je me suis mis a la lourde tache de passer mes rca et mon cable alim pour l'ampli, et ca ne s'est pas exactement passé comme je l'aurais voulu, car il m'a été impossible de démonté les garniture a l'arriere, impossible de dévissé les 2vis des ataches de ceintures, on es 3 a avoir essayé et impossible, elles doivent etre célées ! lol
pourtant j'avais imprimé le tuto pour démonté mai rien a faire...snif
du coup on voit un peu les cable au niveau du bas des sieges deriere... :(
y'a meme (presk) moyen de prendre le 12V dans le compartiment gauche du coffre, enfin les cables arrivent malheureusement sur un connecteur, enfin pour la masse pas de soucis jme suis repiqué sur un vis dans ce compartiment
Pour passer le 12V du capot a l'habitacle c'est un peu galere jlai bien forcé le caoutchouc...lol

Bon enfin sinon le son est vraiment plus apréciable, ca fait 1semaine que j'ai la voiture et j'ai déja changé le poste et mi un ampli et un caisson :)
pas eu le temps de prendre des fotos...lol

--- Fin de citation ---

Tu pourrais juste faire 2 photos du cable d'alimentation qui passe du capot à l'habitacle (une de l'extérieur et de l'intérieur)? Stp car je vois pas où le passer :cry:

AnTiLoP78:
ok, je vais essayer d'en faire en meme temps que les photos globales, mais pour explications en gros quand tu retire le petit cache en plastique qu'il y'a au niveau des pédales, si tu regarde bien (allonge toi sous les pédales...lol) il y'a une grosse gaine qui passe par un caoutchouc, c'est la gaine ou il y'a pas mal d'electronique qui passe), par contre essai de percre d'abord le caoutchouc avec un tournevis car il est assé dur, et surtout coté capot le caoutchouc revien autour de la gaine donc pas forcément facile. du coté du capot tu peut voir cette gaine derriere le liquide de refroidissement (ou jsais plus lequel...lol) au fon a droite (j'espere que t'a pas une main de maçon sinon t'aura du mal a la passé)

Pour brancher l'alim ouvre la boiboite ou il y'a les fusibles (sur la droite) et dans la petite partie tu a les cables qui viennent de la baterie et tu peut le fixer vraiment sans problèmes car c'est en quelques sorte un petit répartiteur, avec plusieurs vis ou tu peut te mettre, qui ne sont pas utilisées.

Enfin c'est sur ca sera mieux avec des photos ! je fais mon possible pour te faire ca ce WE

moulo:

--- Citation de: AnTiLoP78 le 14 février 2008 à 09:26:13 ---ok, je vais essayer d'en faire en meme temps que les photos globales, mais pour explications en gros quand tu retire le petit cache en plastique qu'il y'a au niveau des pédales, si tu regarde bien (allonge toi sous les pédales...lol) il y'a une grosse gaine qui passe par un caoutchouc, c'est la gaine ou il y'a pas mal d'electronique qui passe), par contre essai de percre d'abord le caoutchouc avec un tournevis car il est assé dur, et surtout coté capot le caoutchouc revien autour de la gaine donc pas forcément facile. du coté du capot tu peut voir cette gaine derriere le liquide de refroidissement (ou jsais plus lequel...lol) au fon a droite (j'espere que t'a pas une main de maçon sinon t'aura du mal a la passé)

Pour brancher l'alim ouvre la boiboite ou il y'a les fusibles (sur la droite) et dans la petite partie tu a les cables qui viennent de la baterie et tu peut le fixer vraiment sans problèmes car c'est en quelques sorte un petit répartiteur, avec plusieurs vis ou tu peut te mettre, qui ne sont pas utilisées.

Enfin c'est sur ca sera mieux avec des photos ! je fais mon possible pour te faire ca ce WE

--- Fin de citation ---

Merci Antilop, franchement tu es trop sympa :content:  :joyeux2:  :cool5:  :cool4:  :cool:

AnTiLoP78:
Ca y'ai j'ai pris des photos, donc je te met ca tout de suite !
Donc voila...
Tout d'abord une vue du capot pour situer a peu près la chose...


Puis une photo plus proche, c'est par la qu'il faut que tu passe ta main, regarde bien par la :



Puis de près ca donne ca :


Maintenant coté intérieur, il faut que tu enleve le cache en plastique au niveau des pédale (il y'a 2 ptite vis en plastique a enlever) la fleche rouge montre la poigné pour ouvrir le capot :




Alonge toi bien sous les pédales pour voir cette gaine, je te conseil de faire passé ton cable par l'intérieur, pass d'abord un cable en métal rigide auquel tu atache bien ton cable et tu le tire coté capot.


Bon sinon pour mon poste ca donne ca, le cache n'est pas tout a fait de la meme couleur mais ca ne me dérange pa plus que ca ! Au passage une tite foto de mon coffre (c'est le bordel parce ke j'ai mit ca en provisoire et en plus j'ai ma roue de secour ki traine vu ke j'ai un probleme avec la miene)




tom31:
 :mouchoir: purée, je commence a regretter ma petite 206 équipée en alpine coté poste, pioneer en ampli et enfin JBL en caisson.....je m'étais juré de pas recommencer pour l'astra  :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique