Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (196/559) > >>

moulo:

--- Citation de: AnTiLoP78 le 07 février 2008 à 16:55:18 ---hmmm l'usb m'a l'air de marcher j'ai pas encore trop testé car je n'avais pas de mp3 sur ma clé, mais il y accédait quand meme il me disait qu'il y'avait pas de chansons, pourquoi, tu a recontré des problème d'acces ???
J'essai ca dans 5min en rentrant chez moi, je vien de copier des musique dessus, je te tiens au courant.
C'est cool de pouvoir avoir un peu de temps au boulot pour faire ca...lol

Pour le menu setting, en lisant une bonne partie des pages du sujet j'ai constaté que les personne ayant un écran graphique et non matriciel ne pouvaient pas changer l'heure, qui est idem pour moi !

--- Fin de citation ---

Non je n'ai pas eu de souci mais c'est quej'ai envie de m'acheter le 9884R et je donc je prend des renseignement. :cool4:

Tu as eu le cordon de 2m USB avec ton poste ? Le temp d'accès aux musiques est acceptable avec une clé basic USB 2.0? :roll:

Dès que tu as tout monté pense photo  :bave1:

gregD:
Attention, c'est moi qui ai émis l'idée qu'avec un poste Alpine + interface commande au volant, il faut avoir un écran matriciel plutot que graphique... pour avoir le réglage de l'heure possible. Mais je n'en suis pas du tout certain, ce n'est qu'une hypothèse :

1) D'abord, un membre du forum a exactement le même poste ALPINE que moi, même interface Alpine, même voiture ! (Astra GTC). Et avec lui, ca marche ! La seule différence est qu'il a une Enjoy donc un écran matriciel...

2) Ensuite, dans le manuel donné par Alpine avec l'interface, il y a des photos pour expliquer comment modifier l'heure. Et c'est toujours un écran matriciel.

Voilà sur quoi est basée mon hypothèse... qui demande à être vérifiée.

AnTiLoP78:
Oui le temps d'acces a la clé usb est tout a fait correct, contrairement a une ptite chaine hifi sur lakel j'avais testé, c'est du rapide !
par contre pa encore testé l'interface Ipod mais je m'en fait pas la dessus
Fait attention en achetant ton poste, car la plupart des alpine sont compatible usb et ipod mais en option ! enfin le cable usb n'est qu'une ralonge donc encore ca va mais le cable ipod c'est différent. La je crois que c'est un des seul poste avec lekel les cable sont fournis.

En plus c'est nikel, il y'a un petit trous qui va de l'emplacement du poste a la boite a gants, juste de koi faire passer les 2cables pour ne pas qu'ils genent, magnifique !

Bon me reste plus qu'a passé mes RCA et mon cable d'alim, d'ailleurs je vais aller le faire tout de suite...lol

J'en profiterais pour faire des fotos !

moulo:

--- Citation de: AnTiLoP78 le 10 février 2008 à 10:27:30 ---Oui le temps d'acces a la clé usb est tout a fait correct, contrairement a une ptite chaine hifi sur lakel j'avais testé, c'est du rapide !
par contre pa encore testé l'interface Ipod mais je m'en fait pas la dessus
Fait attention en achetant ton poste, car la plupart des alpine sont compatible usb et ipod mais en option ! enfin le cable usb n'est qu'une ralonge donc encore ca va mais le cable ipod c'est différent. La je crois que c'est un des seul poste avec lekel les cable sont fournis.

En plus c'est nikel, il y'a un petit trous qui va de l'emplacement du poste a la boite a gants, juste de koi faire passer les 2cables pour ne pas qu'ils genent, magnifique !

Bon me reste plus qu'a passé mes RCA et mon cable d'alim, d'ailleurs je vais aller le faire tout de suite...lol

J'en profiterais pour faire des fotos !

Merci pour tes réponses et j'attends t'es photos voir tuto avec impatience car je suis exactement dans le même cas que toi. :content:

--- Fin de citation ---

AnTiLoP78:
Bon et bien hier je me suis mis a la lourde tache de passer mes rca et mon cable alim pour l'ampli, et ca ne s'est pas exactement passé comme je l'aurais voulu, car il m'a été impossible de démonté les garniture a l'arriere, impossible de dévissé les 2vis des ataches de ceintures, on es 3 a avoir essayé et impossible, elles doivent etre célées ! lol
pourtant j'avais imprimé le tuto pour démonté mai rien a faire...snif
du coup on voit un peu les cable au niveau du bas des sieges deriere... :(
y'a meme (presk) moyen de prendre le 12V dans le compartiment gauche du coffre, enfin les cables arrivent malheureusement sur un connecteur, enfin pour la masse pas de soucis jme suis repiqué sur un vis dans ce compartiment
Pour passer le 12V du capot a l'habitacle c'est un peu galere jlai bien forcé le caoutchouc...lol

Bon enfin sinon le son est vraiment plus apréciable, ca fait 1semaine que j'ai la voiture et j'ai déja changé le poste et mi un ampli et un caisson :)
pas eu le temps de prendre des fotos...lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique