Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
moulo:
Merci encore Antilop c super sympa :content: :content:
ça y est, j'ai reçu mon poste et mon adaptateur d'autoradio :bave2:. Alors j'ai pris un Alpine 9884R, la rallonge USB est incluse mais pas le cable Ipod (de toute façon je n'en ai pas). Voilà pour les infos sinon j'ai encore quelques petites questions Antilop (je sais j'ai besoin de beaucoup d'aide :roll:)
:reflexion:
- La septième enceinte du tableau de bord fonctionne-t-elle?
- Pour l'antenne tu as quoi comme adaptateur? Est-ce livré avec l'interface Alpine que tu as pris ? Sinon quoi prendre si quelqu'un le sait? Y'a-t-il une interface qui fonctionne aussi bien et moins chère? (Genre ceci : http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=8292)
- As-tu l'affichage déporté ?
- As-tu accès au menu caché par la commande au volant (OBD quand tu appuis sur la mollette de gauche)?
- Peux-tu tout commander sur ton poste à partir du volant (Radio, changement de musique du cd ou de l'USB, réglage du son etc....)? :cool:
AnTiLoP78:
Alors pour les questions :
- La 7ème enceinte je n'ai pas regardé si elle fonctionnais pour la simple et bonne raison que j'en ai rien a f*****, et puis je ne pense pas qu'elle fonctionnais avant...lol
- Pour l'antenne il faut un adaptateur, je n'ai pas de référence à te donné je l'ai acheté en meme temps que le cache pour le poste, dans le magasin ils en avait, mais je pense que chez opel y'a moyen d'en avoir ou mieux chez feu vert norauto etc...
- Je n'ai pas l'affichage déporté car je n'ai pas pris l'interface qu'il faut pour, surtout qu'il faut avoir un poste Alpine avec l'interface AiNet, donc si ce n'est pas ton cas oublie ca...Moi ca ne m'interessait pas forcément car j'étais limité niveau tune et vu que le poste coute au moin 250€ pour avoir le AiNet plus 80€ pour l'interface
- Non je n'ai pas acces au menu cache par la commande au volant, malheureusement
- Pour les commande, j'ai le volume, le changement de chanson, changement de source, ca doit etre tout
Voila, n'hésite pas si t'a d'autres questions !
Will E.Coyote:
Salut, bon je pense lâcher l'éponge pour l'instal complète avec le Cd30mp3, tout marche a merveille, très bonne qualité sonore grâce a l'égaliseur, rien a dire sauf que J'AI UN zut DE PARASITE :colere2: , et il viens de l'autoradio (j'ai fait tout les essaies possible, enfin je doit en faire encore 2-3 cette semaine) mais bon voilà, je pense me résigner a changer l'autoradio :cry: . Sa serai pour savoir si l'un d'entre vous pourrez me donner une photo avec un intérieur de Cosmo "piano black" et un autoradio Alpine pour voir si oui ou non sa fait vraiment moche. Merci d'avance :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: Will E.Coyote le 19 février 2008 à 02:29:41 --- Salut, bon je pense lâcher l'éponge pour l'instal complète avec le Cd30mp3, tout marche a merveille, très bonne qualité sonore grâce a l'égaliseur, rien a dire sauf que J'AI UN ¤¤¤tut¤¤¤ DE PARASITE :colere2: , et il viens de l'autoradio (j'ai fait tout les essaies possible, enfin je doit en faire encore 2-3 cette semaine) mais bon voilà, je pense me résigner a changer l'autoradio :cry: . Sa serai pour savoir si l'un d'entre vous pourrez me donner une photo avec un intérieur de Cosmo "piano black" et un autoradio Alpine pour voir si oui ou non sa fait vraiment moche. Merci d'avance :wink:
--- Fin de citation ---
Je suppose que tu as la nouvelle version (Grundig, 9 pré-sélections).
Dans ce cas tu peux changer le chip de puissance, ça améliroe nettement la qualité
... mais je ne sais pas si ça agit sur ton parasite.
Tu l'avais au départ, ce parasite ? Es-tu sûr que ça vient de l'autoradio ?
Will E.Coyote:
Merci AstraTJ, pour ta réponse, concernant le chip de puissance je l'ai déja modifié et le son était déja mieu (mais bon on veut toujours plus :mrgrin:). Concernant le parasite, oui il viens de l'autoradio puisque quand je débranche les sortie hp du poste je n'ai plus aucun parasite (le parasite viens quand je met les phares, les clignos ou autre....)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique