Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Arsouye:
--- Citation de: starsone ---bonjour voila ceci est mon premier post, j ai la chance d avoir un astra 1.6 essence avec un cd30 mp3.
Le son etait assez bon, mais avec le temps je trouve qu il manque un truc quand meme donc je me suis lancer dans l aventure de monter un ampli sur cette petite voiture :)
Apres a voir tout installer je remarque qu il me manque sur le poste une information que tout poste a : le 12V apres le contact de la cle dans la serrure pour mon remote de l ampli. ALors je lance la question , ou je peut prendre cette information sur cette tuture :)
MErci de me repondre
Ps:des que j aurais fini j essaiyerai de mettre un chti tuto sur l instalation d un ampli avec photo :)
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi
Pour le Remote passe par le 12V contact, c'est le plus simple :cool4:
Par contre une photo du montage derrière le post et les éléments que ta rajouté.
Oh et puis vas y donne des photos de ton instal
starsone:
oui j aimerai bein mais c est celui la que j ai pas :( derriere j ai juste le 12 v du poste
Arsouye:
--- Citation de: starsone ---oui j aimerai bein mais c est celui la que j ai pas :( derriere j ai juste le 12 v du poste
--- Fin de citation ---
Bah c'est c**.
Tu peux te tirer un cable de la batterie directe mais c'est super craignosse meme avec un fusible et un ptit switch.
Tu veux un conseil de pro passe chez un accessoiriste il va pouvoir t'aider.
starsone:
je trouve ca quand meme bizarre nosu sommes en 2004 et une voiture a ce prix n est pas une information de lapres contact que meme un voiture a 2 francs a
Arsouye:
Il faut savoir que point de vue éléctrique l'Astra inogure pas mal de chose sans etre dans les normes dites standard.
Donc il faut attendre la modernité pour évoluer avec son Astra point de vue équipement.
Mais y'a toujours un moyen de détourner ces obstacles.
C'est pour cela que je te conseille de voir un pro qui lui te conseillera grace à son experience.
T'inquiètes, si c'est un passioné il ne va pas te faire payer le tuyau :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique