Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (19/559) > >>

Arsouye:

--- Citation de: le doc ---Oui mais il y a quand meme la garantie si ça marche plus !

Apres c'est pas que je sois contre à 100 % de changer (enfin je ne le ferais pas perso), mais ce que je trouve le plus dommage en changeant le poste, c'est de perdre toutes les fonctions de l'odb !
--- Fin de citation ---

Tout le problème est là l'odb perd toutes les fonctions interressante :(

david.cadu:
Savez vous comment on accède aux HP ?

Même si on dit que c'est l'autoradio qui est à l'origine de la mauvaise qualité sonore (CD30), ça me plairait pas mal de faire un test avec des bons HP !

Le hic, c'est que j'ai l'impression que je vais tout casser si je veux accéder aux HP.

starsone:
bonjour voila ceci est mon premier post, j ai la chance d avoir un astra 1.6 essence avec un cd30 mp3.
Le son etait assez bon, mais avec le temps je trouve qu il manque un truc quand meme donc je me suis lancer dans l aventure de monter un ampli sur cette petite voiture :)
Apres a voir tout installer je remarque qu il me manque sur le poste une information que tout poste a : le 12V apres le contact  de la cle dans la serrure pour mon remote de l ampli. ALors je lance la question , ou je peut prendre cette information sur cette tuture :)

MErci de me repondre

Ps:des que j aurais fini j essaiyerai de mettre un chti tuto sur l instalation d un ampli avec photo :)

le doc:
Bienvenue à toi, je ne saurais repondre a ta question  :(  !

18Pouces:
Bienvenue à toi starsone :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique