Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Thtbear:
--- Citation de: Arsouye ---
--- Citation de: starsone ---oui j aimerai bein mais c est celui la que j ai pas :( derriere j ai juste le 12 v du poste
--- Fin de citation ---
Bah c'est c**.
Tu peux te tirer un cable de la batterie directe mais c'est super craignosse meme avec un fusible et un ptit switch.
Tu veux un conseil de pro passe chez un accessoiriste il va pouvoir t'aider.
--- Fin de citation ---
Arsouye : Bein ça c'est pas un 12V contact : ce qu'il lui faut c'est un signal 12V provenant de la voiture qui permet de faire sortir son ampli de l'état de veille(pour que l'ampli s'allume et s'éteint automatiquement en fait, et pas se retrouver avec la batterie à plat)
Starsone : T'as pas regardé si tu pouvais te prendre sur un voyant du tableau de bord ? Car il me semble qu'il est tout le temps éclairé, même phares éteints.
18Pouces:
--- Citation de: starsone ---je trouve ca quand meme bizarre nosu sommes en 2004 et une voiture a ce prix n est pas une information de lapres contact que meme un voiture a 2 francs a
--- Fin de citation ---
Ben moi je suis en 2005 et j'utilise l'€uro :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
Arsouye:
17Pouces est chaud ce soir.
Peut etre qu'il va nous montrer comment il va changer l'autoradio de sa voiture...quand il l'aura :cool2:
starsone:
Bon jai pris rendez vous chez opel, je vous en dirai plus mardi dans la journee affaire a suivre :)
Arsouye:
J'ai craqué :oops:
adieu CD30 MP3
Je l'ai remplacé par un alpine avec lecteur DVD
Il est vrai que le son est légerement amelioré (léger) mais le son sort tout de meme un peu plus pure sans residu de metal.
Le gros hic que je regrette n'est pas la perte de la commande au volant ou de l'affichage deporté car l'ecran est tactile.
Non ce que je regrette c'est de ne plus pouvoir changer l'heure sur l'ODB
(surtt que l'on vient de passer en heure d'été :cry: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique