Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (18/559) > >>

Arsouye:

--- Citation de: le doc ---Moi je trouve quand meme dommage de modifier les consoles d'origine  :(
A mon gout en plus, les autoradios d'aujourd'hui sont quand meme vraiment pas mal !
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord. En plus si je ne l'avais pas retiré jamais je me serai douté que c'etait un Blaukpunt.
Nan franchement bien alors faite plutt un Upgrade de l'origine au lieu de le remplacer vous gagnez en esthetique (à mon ses), fonctionalité, commande et surtt sécurité!

Micke:

--- Citation de: Arsouye ---
--- Citation de: le doc ---Moi je trouve quand meme dommage de modifier les consoles d'origine  :(
A mon gout en plus, les autoradios d'aujourd'hui sont quand meme vraiment pas mal !
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord. En plus si je ne l'avais pas retiré jamais je me serai douté que c'etait un Blaukpunt.
Nan franchement bien alors faite plutt un Upgrade de l'origine au lieu de le remplacer vous gagnez en esthetique (à mon ses), fonctionalité, commande et surtt sécurité!
--- Fin de citation ---

Oui mais j'y pense deja car apparemment la fiabilité n'est pas au rdv, c'est deja mon deuxieme et en plus il doit couter aussi cher qu'une grande marque donc quitte a changer autant prendre de la qualité que du blaupunkt. ( Chez ford, il ont abandonné Blaupunkt pour Sony en origine! Y'a surement une raison!! )

le doc:
Oui mais il y a quand meme la garantie si ça marche plus !

Apres c'est pas que je sois contre à 100 % de changer (enfin je ne le ferais pas perso), mais ce que je trouve le plus dommage en changeant le poste, c'est de perdre toutes les fonctions de l'odb !

chocochoco:
faut savoir ce qu on veut dans la vie !
et puis je pense que vous ecouter plus la musique que de matter l ODB

dominique.a:
En même temps ce n'est qu'une voiture et cela ne sert à rien de faire de la HI-FI là dedans.

Si l'autoradio d'origine a quand même une puissance convenable pour continuer à avoir des basses audibles à 130 km/h cela ira très bien.  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique