Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
nighthawkii:
CAN H et CAN L c'est pour le relier au bus CAN, tout simplement...
Thorkhan:
--- Citation de: nighthawkii le 30 juillet 2007 à 19:47:27 ---CAN H et CAN L c'est pour le relier au bus CAN, tout simplement...
--- Fin de citation ---
mdr le protocole de connexion a l'odbII j'aurais du m'en douter ! :)
et Ph+ et - ? ca m'intrigue ! au debut je pensais au 7e HP mais en fait non ! :P
Micke:
C'est bien la 7eme hp sur les CE car depuis mon changement de poste effectivement plus de 7eme hp. Je m'en etais meme pas rendu compte :lol: Le rendu etait tellement mieux avec mon nouveau poste et tweeter :lol:
Thorkhan:
--- Citation de: Micke le 31 juillet 2007 à 08:21:07 ---C'est bien la 7eme hp sur les CE car depuis mon changement de poste effectivement plus de 7eme hp. Je m'en etais meme pas rendu compte :lol: Le rendu etait tellement mieux avec mon nouveau poste et tweeter :lol:
--- Fin de citation ---
Lol mdr moi j'ai tout testé au multimetre et a la pile 1.5V pour etre sur d'avoir tous les HPs inclus dans le faisceau et comme je savais que la partie HP du faisceau ISO c max 4 voies alors que j'avais une centrale j'ai pensé a un branchement specifique opel ! deja le coup de mettre le rouge en positif et le marron en masse c limite alors bon je m'attendais a tout ! :mrgrin:
Mais c vrai que le rendu est vraiment tres bon avec les HPs d'origine et un bon poste. Par contre je sens le retour chez OPEL ! ENCORE ! mais ce coup ci pour autre chose, depuis leur diagnostique du systeme de charge decharge batterie + tech2 and co a 95€ j'ai plus de ventilation au démarrage du moteur ! :(
ni chaud ni froid et le fait de monter le nivo de ventil ne change rien ! y a RIEN ! et apres genre 40 mns de route Hop ca se declenche et la ca remarche comme avant mais étant donné que j'ai que 20 mns de route aller et retour chq jour autant dire que j m'asphyxie dans ma caisse ! :colere3:
Micke:
--- Citation de: Thorkhan le 31 juillet 2007 à 08:32:33 ---Lol mdr moi j'ai tout testé au multimetre et a la pile 1.5V pour etre sur d'avoir tous les HPs inclus dans le faisceau et comme je savais que la partie HP du faisceau ISO c max 4 voies alors que j'avais une centrale j'ai pensé a un branchement specifique opel ! deja le coup de mettre le rouge en positif et le marron en masse c limite alors bon je m'attendais a tout ! :mrgrin:
Mais c vrai que le rendu est vraiment tres bon avec les HPs d'origine et un bon poste. Par contre je sens le retour chez OPEL ! ENCORE ! mais ce coup ci pour autre chose, depuis leur diagnostique du systeme de charge decharge batterie + tech2 and co a 95€ j'ai plus de ventilation au démarrage du moteur ! :(
ni chaud ni froid et le fait de monter le nivo de ventil ne change rien ! y a RIEN ! et apres genre 40 mns de route Hop ca se declenche et la ca remarche comme avant mais étant donné que j'ai que 20 mns de route aller et retour chq jour autant dire que j m'asphyxie dans ma caisse ! :colere3:
--- Fin de citation ---
:reflexion: Bizarre ton probleme, surtout qu'il faille attendre tant que ca... Je te conseille de le poster dans recensement de problemes afin de voir si d'autres personnes peuvent t'aider ou ont deja rencontrés ce probleme :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique